mardi 11 mars 2014

Bernard Henri Lévy, déclare : "la peur doit changer de camp".



L'Occident que ce type de personnages voudrait représenter, est un Occident hypocrite, quis'appuie sur les oppositions inhérentes à tous les pays, démocrates ou despotiques,pour les déstabiliser. Mais cet Occident hypocrite (je le répète) déstabilise ou exploite les manifestations çà-et-là, uniquement contre les gouvernements qui n'agréent pas la politique Étasunienne, occidentale en général. Cet un mode de fonctionnement qui participe incontestablement à la déstabilisation du monde. Ce fonctionnement de l'Amérique, de l'Occident en général, est la conséquence directe du soutient inconditionnel des USA et de l'Europe à Israël.
Israël est un État illégal qui ne se maintient que grâce à sa puissance militaire propre et à celle des USA. Il faut donc "tuer" tout concept  contraire à cet "idéal".
L'Occident si volontaire à souffler sur les braises des manifestations dans les pays qui mènent une politique différente de la sienne, se tait, occulte même, les manifestations qui se produisent dans des pays, que les États "amis" occupent. C'est ainsi par exemple, qu'en Palestine (Cisjordanie) il y a des manifestations pacifiques toutes les semaines contre la politique que mène Israël. Manifestations réprimés avec une violence inouïe. Avez-vous jamais entendu un média diffuser ces manifestations, avez vous remarque ce genre de personnages aller soutenir les manifestants, avez-vous entendu ce genre de personnages louer le courage de ces populations qui résistent pourtant depuis plus 65 ans ?
Non, ce genre de personnages, cet Occident hypocrite, devrait une fois pour toutes avoir un éclair d'intelligence et cesser de se laisser mener par ces êtres déloyaux au possible, au seul mérité de l'argent qu'ils distribuent.             
En France il y a aussi des manifestations que ces êtres déloyaux s'empressent de dénigrer pour en diminuer la portée, pourtant le malaise, de la politique de ces gouvernements globalisants, est certain. Nous vivions l'âge d'or des escrocs.

En Ukraine le peuple s'est rassemblé contre le pouvoir. Si des peuples se soulèvent ou manifestent contre leurs gouvernants, au péril de leur vie, (dans des pays dirigées par un despote) au risque de se voir "marqué" et ses avantages diminués (dans des pays dits démocratiques, dirigés par des idéologues). C'est que ces peuples contestent les conditions de vie que les gouvernants leur imposent et n'ont nullement besoin de philosophes, courtisans d'idéologies criminelles, venant louer leur courage. Cependant, il ne faut pas s'y tromper, le pharisaïsme du rapace (vautour lui sied mieux) de Bernard Henri Lévy est surtout dirigé contre Poutine, pour le veto de la Russie dans les résolutions sur la Syrie y compris sur l'Iran, que ces personnages illuminés voudraient voir réduits à la mendicité. 



Quelle crédibilité devons-nous accorder à cet escroc, lorsqu'il soutient Israël, État qui viole tous les jours le Droit des Palestiniens et le Droit International à chaque fois que nécessaire.
Ce sont ces personnages, comme M. Bernard Henri Lévy et tous les soi-disant intellectuels et journalistes qui instrumentalisent l'antisémitisme  pour faire passer la "pilule" du sionisme, et non seulement il faudrait les traduire en justice, mais aussi, leur interdire de voyager tant la puanteur de leur éloquence est impressionnante. Ces minus sèment la haine, poussent à la guerre, bien à l'abri en haut de leur tribune. Où est la démocratie dans le discours de ces personnages qui cautionnent, par ailleurs, les crimes que commettent leurs coreligionnaires en Palestine ou les "imperfections" financières  à travers le monde, à l'origine des crises à répétition que nous subissons. [ENRON ; Supprimes ;  Madof ; Golmann&Sach ; Lobbys pro-israéliens ; WTC, (...)]

Il est facile pour cet escroc de la pensée de formuler :"battez-vous, vous êtes les véritables héros, la peur doit changer de camp, il faut saisir la chance qui nous est offerte pour destituer Poutine ". Lui, contrairement aux véritables héros qui se battent pour des idées, qui offrent leur vie pour que d'autres en aient une meilleure, reste bien au chaud, comme le fait le crapaud sous sa bave, dans une chemise qui n'est plus blanche, tant elle est entaché du sang de ses victimes. 
   
Mais au-delà, qui paye, d'où sortent les capitaux*, quelle idéologie pousse ce soi-disant philosophe à faire tuer des  populations ? Nous savons pourquoi il voulait "dégommer" Mouammar Kadhafi ; nous savons pourquoi il veut "dégommer" Bachar el-Assad ; et il est facile de deviner pourquoi il voudrait "dégommer" Vladimir Poutine. Si les deux premiers étaient plutôt favorables à la Palestine et n'agréaient pas la politique que mènent les gouvernements sionistes du non État qu'est Israël, Vladimir Poutine oppose, lui, le veto de la Russie a toute résolution contre la Syrie, l'Iran et condamne la politique israélienne.

Voila pourquoi cet escroc se donne tant de mal, et cautionne tant de crimes, pour tenter de pérenniser l’État illégal qu'est Israël. Si Israël était un état légitime, qui respecte les résolutions de l'ONU, les Droits Humain les plus élémentaires, si sa création avait respecté le peuple originel de la terre que Dieu leur a promise, -excusez du peu- ce type d'escrocs n'auraient pas le cerveau embrumé du sang des palestiniens... 

* C'est après un voyage aux États-Unis que M Lévy déclara : "l'Amérique est la plus grande démocratie au Monde". Et nous savons qu'aux USA la CIA, mais aussi des associations pro israéliennes, financent et se donnent les moyens de déstabiliser les pays qui ne sont pas dans le bloc occidental. Ce que fait BHL en Ukraine, couplé aux escrocs de la pensée français, comme ils l'ont fait en Irak, la Libye ou la Syrie ou encore le dénigrement de l'Iran, Poutine...  n'est rien d'autre que l’obéissance à ses commanditaires.
Il ne faut pas s'étonner, dans ces conditions, du caractère perpétuel du conflit du Proche-Orient. 



Le véritable courage d'une armée de couards 
  



Enfin, quelqu'un qui a compris la véritable finalité des guerres  




IL est temps que les populations voient clair dans le jeu de ces escrocs et s'en souviennent lors d'élections  locales, régionales, nationales européennes. Il me semble utile de rappeler que ; élire un homme favorable à Israël, c'est élire un homme qui agira contre nos propres intérêts. On peut y remédier en cessant d'acheter leurs journaux, quotidiens, hebdomadaires, mensuels qui laissent une place à des soi-disant journalistes ou éditorialistes, qui finalement imposent un point de vue, plus qu'ils n'informent.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire