mardi 25 mars 2014

Les ex-socialistes sont dans le Déni.



Les socialistes, enfin les ex socialistes, sont  dans le deni. Ils fustigent le F.N., pourtant leur échec, comme celui de Nicolas Sarkozy, est lié à leur politique, à leur vision du monde, de la société, à leur soumission aux États-Unis à Israël.

François Hollande, comme d'ailleurs Nicolas Sarkozy, n'a pas compris ou ne veut pas comprendre, par niaiserie ou par communautarisme, que la politique suivie n'est pas faite pour favoriser le bienêtre de la majorité des populations qui l'ont élu, mais pour l'enrichissement, s'il est encore possible, d'une minorité qui a, déjà, plus que le nécessaire.  Un euphémisme, pour désigner une bande d'escrocs qui ont compris qu'ils pouvaient corrompre nos dirigeants politiques.   

La France n'est plus un pays libre, il y en a même qui nous préviennent  que sortir des carcans dans lesquels vous nous avez enfermés serait catastrophique pour le pays.
Bande d'ignares retrouver la souveraineté est la seule alternative pour les pays qui ne veulent pas que ses enfants redeviennent des serfs.
  
Nous en avons assez de vos sempiternelles invectives inter-partis, qui ne servent qu'à tenter de vous dédouaner de vos propres insuffisances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire