samedi 8 mars 2014

Les soldats du Djihad






A part le fait que la justice française condamne quelqu'un  pour ses intentions, (non pour ce qu'il a fait) jusqu’à preuve du contraire, il me semble, que ces jeunes gens, s'ils sont majeurs, ont le droit de voyager y compris s'ils souhaitent aller se battre pour défendre ce qu'il croient être leur devoir, pour des questions philosophiques ou religieuses.   

  • A ce compte, la justice française aurait condamné, André Malraux. [Ministre sans portefeuille, puis (à partir du 3 juin 1958), ministre délégué à la présidence du Conseil et (du 12 juin au 7 juillet 1958), ministre chargé de la Radio, de la Télévision et de la Presse : André Malraux] qui s'est battu en Espagne au sein des Brigades Internationales, volant au secours de la République.
  • Sas compter que des français s'engagent dans l'armée israélienne et tuent des innocents en Palestine. Et on ne peut pas affirmer que ces jeunes français s'engagent [contrairement aux jeunes djihadistes] pour sa battre au péril de leur vie, ou pour aider un peuple en danger. L'armée israélienne est la 4é. armée du monde, elle n'a pas besoin de cette aide philosophique ou religieuse pour assassiner des musulmans. Si Israël est un jour en danger, il le sera par sa politique despotique et criminelle, que aucun homme doué d’intelligence ne peut cautionner quelque fut le prétexte.
  • Mais alors pourquoi que le Gouvernement français fait condamner ces jeunes par la justice française. (si c'est vrai, car, je n’ai pas trop confiance dans les médias, ni sur le font, ni sur la forme). La réponse est simple, c'est qu'il y a  au sein de ce Gouvernement (élu par des français de bonne foi) d'êtres déloyaux qui considèrent que les jeunes juifs peuvent aller, eux, tuer des êtres humains en Palestine, mais voient d'un mauvais œil que des jeunes musulmans aillent se battre pour ce qu'ils  considèrent être juste, au péril de leur vie, ce qui n'est pas le cas -et de loin- des jeunes français allant "se battre" avec l'armée israélienne. Et s'il se fait prendre, s'il se fait faire prisonnier, toutes les pucelles effarouchées de France te de Navarre, crient au scandale parce que le Hamas a fait prisonnier un français,  mais lorsqu'un français se fait accuser de terrorisme par la "justice israélienne" et est emprisonné, sans qu'il n'ait rien à se reprocher, sans qu'il nait rien fait, ces pucelles là, ferment leur gueule. Oui je suis en colère..., en colère de tant pharisaïsme hypocrite. 
 

Le manque d'honnêteté et la faillite du modèle occidental qui voudrait régir le monde est la principale cause du désordre actuel.

En résumé : La loyauté de nos dirigeants n'est pas à l'ordre du jour.  A contrario ce qui est  à l'ordre du jour, c'est : la fidélité de nos dirigeants à Israël. Un État illégal. Et ces dirigeants aigrefins voudraient nous donner des leçons !
Mais, quel est l'intérêt de tout cela ? Le motif parait évident, étouffer dans l’œuf toute velléité qui pourrait se retourner contre l’état illégal qu'est Israël.   




-------------------------------------------




 Le travail des bombes au phosphore blanc, interdites par convention selon la 4e convention de Geneve, utilisées par Israël lors de son agression de Gaza ou des jeunes juifs français y ont participé. 

 Quel être serait assez inintelligent pour dire : 
"les musulmans sont des terroristes ?" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire