lundi 23 juin 2014

Ce matin Jean-Michel Aphati sur RTL, un soi-disant journaliste, qui : ébloui par la performance sportive de l'équipe de l'Iran à la Coupe du monde au Brésil, ne peut s'empêcher dans un lyrisme douteux de faire l'amalgame entre la politique et l'équipe iranienne.
Cet escrocs de la pensée, nous rappelle la condition de la femme en Iran et déclare que la performance sportive ne devrait pas faire oublier cette condition.
Il faut être totalement stupide, encore aujourd'hui, pour "marcher" dans cette diabolisation rudérale des pays qui n'acceptent pas la politique criminelle israélienne.

Pour m'avoir entretenu avec une iranienne de passage à Strasbourg, venue  rendre visité a une autre iranienne vivant à Strasbourg, que ce "journaliste"  transforme la réalité à sa sauce nauséeuse. 
En effet, si les citoyens iraniens n'ont, a priori, la même liberté d'expression qu'en France et si les us&coutumes sont différentes, laisser croire que la femme est un sujet de servitude, qui n'aurait aucun droit, c'est faire preuve d'ignorance et d'une volonté maladive de manipulation. Cette iranienne disais-je  n'était pas voilé (ni ici, ni en Iran) qui nous affirmait : "que tout ce qui est déclaré par les média occidentaux est faux, que si l'Iran est une théocratie nous pouvons aller et venir comme nous l’entendons".  Et si des femmes ont trouvé porte close dans un match de handball, est d'avantage dû à la coutume (qui doit évaluer, nous sommes d'accord)  qu'à la politique ou la religion. Ce sont uniquement ces médias hypocrites qui manipulent tous les États qui n'agréent pas la politique criminelle des gouvernements israéliens.

Et ne parlons pas,par exemple, d'Yves Calvi  "journaliste" (juif aussi) qui sur RTL ou France Télévisions utilise la médiatisation de son "métier" pour dénoncer les actions de résistance palestinienne ou la mort de soldat israéliens ou de colon juifs, mais se tait lorsque les victimes sont du coté palestiniens. 
Les statistiques officielles du ministère de l'information, révèlent que 1.518 mineurs palestineins on été tués par l'armée d'occupation israélienne de 2000 à 2013 et ajoute que plus de 6.000  autres ont été blessés.

Le monde aura fait un grand pas vers la liberté et la démocratie, le jour il aura compris que l'influence de tous ceux qui, juifs ou non, soutiennent cet État illégal qui pour se maintenir doit utiliser la puissance des armes et user de la manipulation pour tromper la population mondiale.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire