samedi 12 juillet 2014

Les soldats israéliens ont volé des biens palestiniens pour une valeur de 3 millions de dollars



 Qui pouvait faire cela ? Les descendants des Hébreux. Ces Hordes qui de tous temps arrivaient dans ce qui ne s'appelait pas encore Palestine pour voler des terres qui ne leur appartenaient pas. Aujourd'hui nous assistons à la suite logique de ces va-nous-pieds.
Comment des officiels peuvent non seulement soutenir ces criminels mais encore présenter leur soumission ?

Euro-Mid
12-07-2014

Durant la campagne répressive de trois semaines, que les forces d'occupation israéliennes ont lancé en Cisjordanie, en théorie pour retrouver les Israéliens enlevés, l'armée et la police israéliennes ont effectué une moyenne de 18 missions par jour dans les maisons palestinienne, les ONG et les entreprises. Ces forces ont volé de l'argent et des biens dont la valeur a été estimée à 3 millions de dollars, selon l'information de :

"Si l'objectif des forces israéliennes était de trouver des jeunes et leurs ravisseurs, pourquoi ont-ils confisqués tant d'effets personnels, sans  aucun reçu ou document écrit qui les rend responsables de effets confisqués, demande Ihsan Adel, membre de l'équipe juridique de l'Euro-Mid. "Dans une région appauvrie comme la Cisjordanie, et que ce sommes d'argent et objets volés sont essentiels pour les entreprises et les familles".

L'investigation d'euro-Mid a documenté le vol de $ 370,000 en espèces au cours des 387 dossiers examinés, ainsi que les objets et évalués à 2,5 millions $, dont des voitures, des ordinateurs, des téléphones portables et des bijoux. Argent et des objets ont été volés dans les maisons, les universités, les cliniques, les organismes des médias et de change. Toutefois, Euro-Mid pense que ses estimations sont sous évaluées, puisqu'il ya des familles et des organisations qui ont été incapables de relier tous les éléments manquants et de nombreux vols n'ont pas encore été signalés.

Le vol de l'argent et des biens appartenant à des civils palestiniens et des organisations civiques est une violation des articles 27 et 33 de la Quatrième Convention de Genève, qui interdit le pillage et les représailles contre les civils et leurs biens.
«Les gouvernements et les organisations des droits de l'homme dans le monde devraient immédiatement ordonner une enquête indépendante sur le pillage», dit Ihsan Adel.
«La communauté internationale doit également exiger que le gouvernement israélien fournisse aux palestiniens les moyens officiels pour qu'ils puissent déposer leurs réclamations, afin qu'ils retrouvent leurs biens ou une compensation adéquate sans délai." L'Euro-Mid Observer for Human Rights est une ONG à but non lucratif qui défend les droits de l'homme, dénonçant les violations. L'organisation a son siège à Genève, en Suisse, et possède des bureaux régionaux au Moyen-Orient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire