vendredi 15 août 2014

Israël rompt immédiatement la nouvelle trêve de cinq jours



Il faut réellement que les dirigeants de nos grands médias soient des apostats et des ignorants de leur déontologie, pour s'abaisser à déguiser à ce point la réalité du terrain. Ce sont des êtres malsains...


Noticias PIA
14-08-2014

L'offensive du régime israélien s'est produit tout-juste une heure après être parvenu à un accord avec le Mouvement de résistance islamique palestinien (Hamas) de cinq jours afin de prolonger la trêve. Le Porte parole du Ministère palestinien de l'Intérieur a déclaré mercredi qu'Israël a rompu la trêve récemment atteinte et a décidé de lancer quatre frappes aériennes sur la bande de Gaza.
Tous ceux qui sont, même un peu, au fait de la politique israélienne savent que la secte sioniste ne veut pas la paix. Il ne peut avoir d'accord avec un Juif mais encore moins avec un sioniste. Pour un Juif donner sa parole (conclure un accord) sert à parvenir à ses fins, une fois l'objectif atteint son engagement ne le regarde plus. Cela est vrai pour la grande majorité des Juifs, [c'est leur mentalité qui est comme cela] mais pour un sioniste non seulement reniera la parole donnée, mais encore vous accusera de forfaiture, et dans son fort intérieur vous accusera de négligence. (De lui avoir confiance)        

Il est à craindre que la dernière attaque déclenchée plus de violence encore et empêche d'atteindre un cessez-le-feu durable, après que les négociateurs des deux parties ont convenu, il y a peu de temps, une prolongation de 72 heures. L'armée du régime israélien a dit qu'il a réalisé ces attaques en représailles de six roquettes lancés de Gaza, accusation rejetée par le Hamas.

Aucune faction du gouvernement unifié de l'Autorité nationale palestinienne a revendiqué l'attaque, qui de l'avis d'experts pourrait être une stratégie utilisée par Israël pour ternir l'image de son homologue. Plus tôt, durent des heures, l'armée sioniste a déployé ses troupes dans les zones frontalières avec la bande de Gaza, interprété comme une volonté de reprendre l'action belliqueuses, de l'avis de populations.
C'est une tactique éculée. Israël a depuis toujours provoque les palestiniens pour justifier ses soi-disant représailles. Et lorsque il n'y a pas de réponse aux provocations, Israël les invente sachant à l'avance que sa propagande et les médias occidentaux aux ordres, feront le nécessaire pour "enfumer" les dirigeants qui pourraient leur demander des comptes, quand aux dirigeants pro sionistes, il n'est pas besoin de se justifier, puisqu'ils [Obama, Hollande, Merckel, Cameron et tous les autres escrocs] cautionneront et absoudront les criminels israéliens.   

Les négociateurs au Caire ont proposé un cessez-le-feu plus long, afin de parvenir à une compréhension qui a entraînerait la fin de l'agression israélienne contre la bande de Gaza, prolongé de cinq semaines. Pendant la journée, sont apparues cinq personnes, dont un journaliste étranger et un agent de police tandis qu'une équipe d'experts travaillait à la désactivation d'un missile lancé par un avion israélien, mais qui n'avait pas explosé. Les survols d'avions de reconnaissance sans pilote, les drones, ont été entendus à nouveau à l'intérieur de la Bande de Gaza pendant la journée.

Plus tôt, le chef de la délégation palestinienne en Egypte, Azzam al-Ahmad, a confirmé la nouvelles, et puis expliquait que "nous sommes arrivés à un accord pour donner plus de temps aux négociations." Selon Al-Ahmad, "il faut plus de temps pour discuter de certains aspects du désaccord" sur une trêve permanente à Gaza. "Il y a un accord sur différents points de la levée du blocus" que maintient le régime israélien contre l'enclave côtière depuis 2007, a déclaré. Al-Ahmad a également ajouté que la délégation de palestinienne va quitter le jeudi l'Egypte jeudi pour consulter la direction palestinienne.

En outre, le chef adjoint de la direction politique du Hamas, Ismail Hanie a souligné que "seulement après la levée du blocus de Gaza il pourrait y avoir un cessez-le-feu permanent." En aparté de ses déclarations, le dirigeant palestinien a souligné que les menaces des autorités du régime israélien ne font qu'accroître les exigences du peuple palestinien. "Je suis sûr que notre délégation au Caire ne cédera pas au chantage" de l'ennemi israélien, a-t-il ajouté. Le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman, a menacé, ce mercredi, que son régime assassinera Ismail Hanie, si le Hamas ne libère les deux soldats israéliens arrêtés lors des attaques sur Gaza. En réaction à cette déclaration, le porte-parole du Hamas, Sami Abu Zuhri, a qualifié d'"aneries" les menaces de Lieberman  et a exigé du régime israélien de le faire taire.
La levé du blocus illégal imposé par le régime sioniste à Gaza est ce qui est toujours demandé par le Hamas. Cette exigence qui devrait être la référence pour une compréhension juste des événements, n'est jamais explicitée par la plupart des grands-médias occidentaux. Il s'ensuit un racisme accru contre le monde musulman.
Mais soyons lucides, ce sont exactement les visées des dirigeants israéliens et tous les escrocs sionistes (juifs ou non), discréditer le Hamas, le qualifier d'islamiste, que nous savons tous est associé (par la propagande exercée et la sémantique employée) au terrorisme. Tant que les populations crédules occidentales assimileront les musulmans au "mal" et l'occident, donc Israël, au "bien" les escrocs que nous avons élus pourront continuer d'absoudre les criminels israéliens.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire