mardi 26 août 2014

L'Industrie de l'Holocauste et de la Colonisation.



26/08/2014

Norman Finkelstein, en dénonçant  La marchandisation de l'Holocauste et de son industrie, ouvre l'esprit humain aux réelles intentions sionistes (juifs ou non) et des lobbys pro israéliens, qui voudraient justifier les crimes qu'Israël commet d'aujourd'hui par ceux d'Holocauste hier.

Il s'ensuit depuis l'après guerre tout une série de fictions, littérature, reportages, éditoriaux, commémorations, débats, histoires plus ou moins réelles ou plus ou moins proches de la réalité, cherchant à occulter:
  1. primo la vraie réalité de l'holocauste.
  2. secundo la politique actuelle menée par le sionisme en Israël, mais aussi à justifier la suprématie supposé d'une communauté sur les autres.

Aujourd'hui les prémices de la vérité réelle, par Norman Finkelstein ; Anton Woronczuk de The Real News Network donant la parole à Dr Nafeez Ahmed ; Thierry Meyssan président-fondateur du Réseau Voltaire ; Jean Feyder Action Solidaire Tiers Monde ; Ángel Guerra Cabrera journaliste Sud-américain ; Enric Llopis journaliste espagnol ; Robert Fisk -Robert Fisk est un journaliste britannique ; Higinio Polo ; Ilan Pappe ; Carolina Landsman du journal israélien Haaretz, Suhail Hani Daher Akel ; [...] surgit petit à petit du néant où les puissances de l'argent l'avaient enterré.
Le pot aux roses découvert l'industrie de l'Holocauste va désormais avoir de plus en plus de mal à tromper les citoyens, l'industrie de l'Holocauste est arrivé à son apogée et amorce son déclin.

Mais que voyons-nous actuellement émerger de l'oubli des  fictions, littérature, reportages, éditoriaux, commémorations, débats, sur les atrocités commises par le colonialisme occidental, cherchant à occulter a nouveau ce que voulait occulter finalement l'industrie de l'Holocauste. Il  y en a même qui accusent la France et l'Espagne d'atrocités, surement vrais, mais hors contexte aujourd'hui.
Et quel est l'intérêt de cet individu, de ces individus dans une accusation aussi précise, lorsque nous savons que c'est la quasi totalité des pays européens qui ont tenté de coloniser la terre, tiré profit de cette colonisation et commis des crimes atroces ?



Le plus étonnant c'est que l'on n'évoque pas ces événements pour souligner les souffrances de ces peuples indigènes, mais pour articuler autour des atrocités commises hier, le non singularité des atrocités d'aujourd'hui. Ce qui est bien évidemment inacceptable, on ne peut pas justifier un crime par un autre crime. Nous faire comprendre qu'Israël, et l'histoire le prouve, n'est pas le seul pays à coloniser à commettre des atrocités, des crimes de guerre [...]

La seule question que nous devons nous poser est de savoir si aujourd'hui en 2014, après le siècle des lumières, après que la société mondiale s'est dotée d'institutions pour justement éviter ces atrocités.  

J'ai un doute, comme pour la Cour Pénale Internationale, financé par Soros (pro sioniste), ces institutions n'aient pas été créées pour museler la vraie justice et pour adoucir les sanctions des responsables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire