lundi 8 septembre 2014

Aymeric Caron: "Je vis très mal les accusations d'antisémitisme du réali...

L’internationale sioniste s'est toujours mobilise pour tenter de justifier les crimes de guerre et contre l'humanité commis par Israël: 
Ne soyons pas dupes des mensonges et des contrevérités que le sionisme a toujours utilisé pour justifier l'injustifiable. Le qualificatifs "antisémite" utilisé lorsqu'il sont à court d'arguments ne peut nous émouvoir, les racistes les criminels ce sont eux, qui ont spolié un peuple pour prendre sa place et l'influence de cette organisation voudrait nous faire croire le contraire. 

Que les Juifs rescapés des camps de la mort veuillent trouver paix et sérénité en Palestine, qui pourrait les blâmer ? Le sionisme n'a jamais voulu, et pour s'en convaincre il suffit de lire l'ouvrage de Théodore Herzl pour en être certain, créer un foyer  (un euphémisme pour État puissant) où les Juifs pourraient se réfugier, mais voulait une Palestine avec le moins d'Arabes possible. ça c'est la triste vérité que ces juifs extrémistes, venus d'ailleurs d'Afrique du nord pour la plus part,  (donc qui, n'ont souffert de la persécution nazie) ne comprennent pas ou refusent de comprendre.
Que les juifs rescapés des camps de la mort veuillent un Foyer ou un Etat, peu importe mais avec le peuple originel, qui les avait accueilli comme des frères. Il faut être un truand, un maraudeur de la pire espèce, un manipulateur pour faire ce que les "fils" de Herzl on fait et font encore aujourd'hui.  
Jamais ces êtres qui se disent instruits, ne se sont posé la question de savoir le pourquoi de leur histoire si mouvementée. Si chaque homme est responsable des rapports qu'il a avec les autres, ces juifs-là sont responsables de leurs malheurs, des êtres sans morale qui s’en prennent à des gens qui leur avaient fait confiance et sans défense ou presque. Le plus grand poltron oserait aussi le faire.

La vidéo de "On est pas couché"  où Aymeric Caron clash Bernard Henri Lévy, n'étant plus disponible sur Youtube, sont adresse était:
https://www.youtube.com/watch?v=tWpMJqJFzKU
J'ai trouvé utile de la remplacer par une autre où un sioniste accusait, à mots couverts, Aymeric Caron d'antisémite. 
Cela prouve si nécessaire le caractère néfaste de cette organisation, qui "gomme" ce qui ne lui plait pas, et arrange une vérité, parcellaire et apocryphe.
Je l'ai retrouve sous une autre adresse et un libellé légèrement changé.
  https://www.youtube.com/watch?v=uZ6_e0BLBCM
.
.


Soutenir le droit de peuple de Palestine, n'est être antisémite.
Ne pas être d'accord avec les crimes que commet Israël, 
n'est pas antisémite.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire