vendredi 12 septembre 2014

Les Etats-Unis projettent d’envahir l’Irak et la Syrie !



Dimanche, 07 Septembre 2014

Lorsque les Etats-Unis planifient des attaques pour servir leurs intérêts stratégiques et assurer la sécurité de l’entité sioniste, ils fabriquent des prétextes qu’ils diffusent partout en usant des moyens médiatiques colossaux pour faire passer leurs tromperies.
Pour servir l’entité sioniste, l’objectif principal des Etats-Unis est de diviser le Moyen-Orient, en particulier la Syrie et l’Irak, en tribus et en clans pour qu’ils s’entretuent pendant que l’entité sioniste, bien à l’abri, dirige les batailles grâce à ses bras tentaculaires qui se projettent dans toute la région.
Face au projet sioniste de l’USraël, le front de la Résistance (Hezbollah, Syrie, Iran) œuvre pour contrer ces attaques et empêcher l’ennemi sioniste de réaliser ses plans de destruction. Chaque fois qu’il réalise une avancée, la détermination des Etats-Unis et de leurs alliés augmente et se raffermit.
En 2013, lorsque l’armée arabe syrienne réalisa des avancées sur plusieurs fronts et récupéra plusieurs régions qui étaient sous domination des groupes armés, les Etats-Unis ont donné l’ordre à ces groupes armés d’avoir recours à des armes chimiques pour ensuite accuser le régime syrien de les avoir utilisées et ainsi, trouver un justificatif pour intervenir militairement et de manière directe pour faire tomber le régime syrien !
Si ce n’étaient les fortes interventions diplomatiques russe et chinoise auprès des Nations Unies, et les menaces iraniennes, les Etats-Unis auraient bombardé la Syrie, sous prétexte de défendre les civils syriens.
La victoire du président Bachar al-Assad aux élections, l’avancée de l’armée arabe syrienne, les élections en Irak et les mouvements populaires yéménites pour la chute d’un gouvernement à la solde de l’Arabie Saoudite et allié de l’Amérique, ont suscité la crainte de l’oncle Sam de se voir perdre du terrain face au Front de la Résistance.
Il ne restait alors à l’Amérique que l’utilisation de la carte de « l’Etat islamique » en Irak et en Syrie…
L’offensive lancée sur la ville de Mossoul en Irak par les terroristes a permis à « l’Etat islamique » de se retrouver, en très peu de temps, à la tête de très grandes surfaces de terres riches en matières premières, en Irak et en Syrie. Cet « Etat » avance vers des frontières tracées par l’administration américaine, bénéficiant de soutiens logistiques, stratégiques et d’équipements militaires de la part du Qatar, de la Turquie, des Etats-Unis, de l’Arabie Saoudite et de la Jordanie. Si l’un de ces pays essayait de nier son implication, les empreintes du sénateur américain John McCain et du responsable du renseignement saoudien Bandar ben Sultan, sont encore bien nettes sur cette organisation née de la nébuleuse al-Qaïda.
Certains rapports disent que « l’Etat islamique » (EI) est subventionné par l’USraël pour ternir l’image de l’Islam aux yeux des Musulmans d’abord puis aux yeux du reste du monde. Le conseiller américain aux investissements Jim Willie a déclaré : « Les chefs des forces de l’EI en Irak et en Syrie font partie des forces de mercenaires soutenus par le Pentagone. Toutes les armes sophistiquées que les Etats-Unis ont remises aux groupes armés en Syrie se trouvent entre les mains de l’EI et de ses alliés dans la région à savoir l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie et la Jordanie qui ont pris à leur charge d’entrainer, d’armer et d’approvisionner l’EI ! »
Le monde a été préoccupé par l’horrible décapitation des deux journalistes américains James Foley et Steven Sotloff commise par les terroristes de l’EI, qui menacent de faire subir le même sort au journaliste britannique David Cawthorne Haines, en représailles des attaques américaines contre les positions de l’EI près d’Erbil (capitale de la région autonome du Kurdistan). Les experts n’ont pas pu certifier l’authenticité de l’exécution. En effet, les prises de vue et la projection laissent en suspens de nombreuses questions, ce qui suscite le doute quant à sa véracité. Les deux journalistes travaillaient avec les groupes armés en Lybie et en Syrie !
Peu importe que cette exécution soit vraie ou pas, l’essentiel est de mobiliser l’opinion publique américaine pour qu’elle soutienne toute intervention américaine en Irak et en Syrie sous prétexte de détruire le danger représenté par « l’Etat islamique ».
L’annonce récente de la coalition internationale regroupant les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’entité sioniste et leurs alliés pour combattre « l’Etat islamique » sans l’intervention de la Syrie, ni de l’Iran est effrayante…
Les terroristes de « l’Etat islamique » ne visent pas les membres de la Coalition mais plutôt l’Irak, la Syrie, le Liban et l’Iran, ce qui nous donne l’intime conviction que l’USraël planifie l’invasion de l’Irak et de la Syrie pour imposer à la région, son projet : le « Grand Israël » qui doit d'étendre du Nil à l'Euphrate et doit comprendre la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et de l’Égypte…
Les peuples arabes prennent conscience de l’existence de cette coalition internationale qui agit pour leur perte. Le Parti Anti Sioniste les encourage à protester contre toute alliance, de près ou de loin, de leurs dirigeants avec les membres de cette coalition.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire