jeudi 25 septembre 2014

Le pétrole financerait le terrorisme musulman...





On peut être d'accord ou non, avec la façon d'interviewer  de Jean-Jacques Bourdin, après tout les "notables" qui s'y soumettent sont depuis longtemps avertis.  Il n'y a là rien qui puise lui être reproché à partir du moment où sa caractéristique à la pitbull est destiné à tous ses invités.
Et c'est là où la bas blesse,  sa déférence ou sa fascination, pour les personnalités juives ou faisant ouvertement allégeance à Israël, n'est pas naturelle, si l'on tient compte de sa caractéristique. Des non réponses ou des mensonges, la quasi totalité de ses interviewés en sont responsables. Pourquoi dans ces conditions cette différence de traitement ?

En effet, encore ce matin Jean-Jacques a "bu" -jusqu’à plus soif- les paroles de Gilles Keppel, qui lui a expliqué que les terroristes de l'état islamique se finançaient par la vente du pétrole, laissait sous entendre que les vrais responsables sont les pays qui achètent ce pétrole. Et je vous invité à podcaster ou visionner en replay des émissions de J.J Bourdin, afin que vous vous rendiez compte par vous même de cette règle qui finalement ne fait que l'assujettir.


Gilles Kepel, (juif ce qui ne regarde que lui, mais détourne l'histoire ce qui nous regarde) et dans son ouvrage "La guerre d'Orient" voulait donner les tenants et les aboutissants du conflit et qui était en fait qu'un récit d'un voyage en Orient, qui n'avaient rien à voir avec la réalité.
  • Deux petits exemples:
    • Giles Keppel dans son ouvrage condamne, la politique du criminel de guerre Ariel Sharon, et après vous explique toutes les bonnes raison qu'il a eu de la pratiquer.
    • Il voulait aussi, démontrer la bonne nature des étudiantes égyptiennes, par les jeans moulants qu'elles portaient, par opposition à celles qui mettaient un foulard.
Un professeur à la Sorbonne Gilles Keppel, voulait décrire la guerre d’Orient, qui dans les faits était plutôt un carnet de voyages.  Dès le départ avançait son désaccord avec la politique déployée par Ariel Sharon sur une demi page et sur une dizaine de pages il vous expliquait toutes les bonnes raisons qu'Ariel Sharon (criminel de guerre) avait d’agir ainsi ! Alors même qu’il est le responsable unique de la deuxième Intifada.  Par sa provocation où il s’est promené avec une cinquantaine d’hommes en armes sur l’Esplanade des Mosquées (lieu sacré, pour les musulmans) et il tira sur la foule mécontente. Cette provocation, comme toujours, a donné l’occasion au sionisme d’étendre sa politique d’oppression et de colonisation.

Cependant mes propos visent la fascination que Jean Jacques Bourdin en a rapporté. Il a déclaré qu'il avait beaucoup appris de son entretient avec Gilles Keppel. Parmi elles, que le groupe terroriste "Etat Islamique" obtient son financement de la prise de raffineries et de la vente du pétrole à des prix nettement inférieurs au marché, en laissant sous entendre, que des États achètent ce pétrole et donc financent le terrorisme musulman.
Je considère Jean-Jacques Bourdin, bien meilleur journaliste, bien plus honnête, que la plupart des journalistes juifs ou non qui officient ça et là, mais là, je dois avouer que son manque de perspicacité est navrant,  avants que ces terroristes s'emparent des raffineries pour se financer il a bien fallu que quelqu'un leur "mette le pied à l'étrier", "coup de pouce" qu'aucun journaliste qui se respecte ne pouvait ignorer. 
Quand au pétrole, le monde mais surtout l'Occident s'est toujours abreuvé du sang des peuples.
Voici une vidéo  (assez longue) qui vous entrainera dans les coulisses de la mafia démocratique que nous élisons. "Pain, Pétrole et corruption":

Et naturellement je me pose la question de savoir:  si Jean-Jacques Bourdin (et il n'est pas le seul dans ce cas) a peur de l'influence des lobbys juifs pour sa carrière, s'il se comportait avec les juifs ou des personnalités pro israéliennes tel le pitbull qu'il est avec ces autres invités? Je entends encore la déférence avec laquelle il s'est adressé à Laurent Fabius ou tout récemment avec Rachida Adatti.  
Une chose est certaine et nous l'avons constaté  avec Sarkozy et d'avantage avec Hollande qu'en élisant un homme favorable à Israël ou se soumettant aux intérêts américains, très souvent les deux, ne peut pas mener une politique bénéfique au pays qui l'à élu, mais doit se soumettre aux impératifs du Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd'hui en France, les informations ne sont distillées pour nous, permettre de comprendre les tenants et les aboutissant d'un problème, mais de nous faire admettre la version que l'on a bien voulu nous faire miroiter. M Bourdin ne trouvez-vous pas qu'il y a suffisamment de pseudo-journalistes se soumettant à l'influence des accointances que le sionisme a su nouer dans le monde Occidental et l'idéologie qui l'accompagne ?    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire