samedi 11 octobre 2014

la Bastille musulmane!



Trop souvent à la télé, à la radio l'"intelligentsia", principalement pro israélienne, dénigre les Frères Musulmans d’Égypte, le Hamas et les accuse d'être des partis terroristes. Cette "intelligentsia" opposé a Tarik Ramadan l'apparente aux Frères musulmans [parce que son grand-père a été un des dirigeants des Frères Musulmans, emprisonné et torturé par le "démocrate" Moubarak, soutenu par l'Occident qui lui proposa, comme pour le despote Tunisien, de l'aider à "mater" la révolution naissante]. Cette parenté a est souvent utilisé, lorsque son interlocuteur à court d'arguments, pour le discréditer ou l'accuser de soutenir des terroristes, parce que cela arrangeait les affaires d'Israël. 
Pourtant si ces deux formations politico/religieuses (et c'est peut-être-là leur réelle parenté), même si le Hamas a fait scission avec les Frères Musulmans, ce qui leur est régulièrement reproché, chacune de ses deux formation lutte pour des objectifs louables. L'une pour la démocratie en Égypte, l'autre pour la fin de l'occupation et la démocratie en Palestine. Sur fond religieux, bien entendu. Cependant si les sociétés égyptienne et palestinienne se sont radicalisé, nous en sommes les "parrains" (occident et Israël) pour les y avoir poussé. Qui peut ignorer cette réalité? Et après tout qui sommes-nous pour dire a ces peuples, dans quelle société ils doivent vivre? 

Mais aujourd'hui, que tous les politiques occidentaux sont d'accord pour bombarder la mouvance islamiste d'action terroriste (par ses méthodes) comme Al-Qaeda, l’État islamique et que sais-je encore, cette "intelligentsia" pro israélienne, ci dessus citée, se tait ou on l'entend bien peu. A croire que ce terrorisme islamiste adoucit le terrorisme de l’État israélien. Israël se propose attaquer la Syrie, l'Iran, attaque sans retenue les Civils à Gaza et a l'hypocrisie de tenter justifier son crime contre l'humanité en argumentant que le Hamas se sert des civils comme bouclier humain, comme si ces derniers pouvaient se réfugier quelque part, quand les criminels israéliens bombardent les écoles, les mosquées, les églises, les bâtiments public y compris ceux de l'ONU, les ambulances [...] Si l'on consacrait la moitié des sommes englouties dans ces bombardements à faire la paix, à rendre la justice il y a longtemps que le monde vivrait en paix et les pousse au crime en prison.

En 1948 par le chantage des USA sur les pays du tiers monde, poussées au crime par le lobby juif américain, l'ONU, en dépit du principal article des Droits de l'homme (le Droit des peuples a disposer d'eux-mêmes) à voté  la résolution 181 le 29 novembre 1947 sur la partition, accordant à une minorité originaire d'Europe les 3/4 et les meilleures terres du territoire de la Palestine.
Aujourd'hui en 2014, peut-on considérer que la lutte de la mouvance islamiste est une lutte d'indépendance y compris contre les État musulmans qui ne s'érigent pas suffisamment, à leurs yeux, contre cette ignominie que représente la résolution 181 de l'ONU.
C'est parce que, Israël est un État illégal que le sionisme et ses supplétif doivent museler la nation Arabe et plus largement les États musulmans  qui n'agréent pas la politique occidentale en général, sioniste en particulier.

De quel droit G.W. Bush en se basant sur un mensonge éhonté attaque l'Irak ? Nous connaissons tous l'argument fallacieux qui devait justifier cette attaque, pourtant la véritable raison se furent les "faucons" pro israéliens qui l'avancèrent: "il fallait punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens"  voila comment à commencée le bourbier dans le lequel se trouvent les dirigeants occidentaux, car c'est une évidence les populations se défieraient plutôt de cette lutte qui ne nous concerne pas. Pourquoi que les USA et ses subalternes font la guerre au monde Musulman, en Afrique ..., pourquoi cherchent-ils a empêcher la mouvance islamiste radicale (terroriste, bon d'accord) de "libérer" ces pays ?:
  • Primo, parce qu'il possèdent des sous-sol riches en matières premières.
  • Secundo, si cette mouvance venait à prendre le dessus, s'en serait fini du rêve de Théodore Herzl. L'Occident devrait accueillir les descendants de ces juifs gazés dans les camps de concentrations par les nazis.  Aujourd'hui ces descendants illuminées par une idéologie aussi criminelle qu'inacceptable, que pouvait être le nazisme ou la mouvance islamiste radicale aujourd'hui, ont commis et commettent les mêmes crimes.
Si nous nous trouvons face à des êtres sans foi ni loi, c'est peut-être que nous n'avons pas permis à nos colonisés de s'épanouir comme ils le méritaient, sans doute.
Alors quand j'entends des hâbleurs aux belles couleurs déclarer oui, oui, il faut faire la guerre à la mouvance islamiste, je me dis qu'avec ces escrocs de la pensée, nous serions encore aujourd'hui sous influence monarchique et les "américains" sous domination Anglaise. Ou peut-être que l'Amérique serait ce beau pays tournée de toute son âme vers une nature généreuse où les Utes et amérindiens s'épanouiraient.  

Au lieu de cela, que se passe-t-il dans notre monde?  Des escrocs argentés tentes d'asservir les populations. Populations en Palestine, car cela arrange Israël ; population en Amérique, car cela arrange une classe d’égoïstes pour qui l'argent et la suprématie est leur raison de vivre ; car cela arrange les dirigeants européens qui par leur cupidité ou/et leur communautarisme juif se soumettent aux intérêts d'autres nations en général, du sionisme en particulier. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire