samedi 17 janvier 2015

Michel Onfray, "On N'est Pas Couché"



Quelle déception! Ce soir dans "On N'est Pas Couché" Michel Onfray s'est livré honteusement à la caricature de l'Islam. Moi qui le croyais un homme intègre, intelligent (à la tête d'une vrai intelligence)  c'est à dire, qui n'oublie pas lorsqu'il dénonce le manque d'éducation de son voisin de droite, et qu'en passant, dénonce aussi celui de son voisin de gauche, l'intelligence voudrait qu'il dénonce aussi son manque d'éducation.
Autrement dit: Cet intellectuel sectaire dénonce les dérives du Coran mais se garde bien de dénoncer les dérives du Talmud. Il fustige les crimes que des terroristes (qui ne servent pas l'islam) qui utilisent l'Islam, se garde bien de fustiger les crimes que les terroristes (colons juifs) commettent au nom de la religion israélite et de ses mythes. (lorsqu'un colon juif dit: "cette terre nous a été donné par Dieu" utilise un mythe pour voler, tuer, spolier. Cet homme est donc un manipulateur comme la communauté juive nous y a, depuis si longtemps, habitué. Lorsqu'il dénigre Jésus Christ parce qu'il a délogé, y compris violemment, les "marchants du temple" cet escroc de la pensée extrait de cet exemple pour qualifier la religion chrétienne de violente.  Pourtant avec un peu d’intelligence et un peu moins de fanatisme, c'est exemple dit: que la religion n'est pas une question matérielle et que l'argent n'y a pas sa place. [Oui je sais, à Lourdes les marchants sont partout], mais est-ce réellement ce que Jésus Christ à voulu dire? 

Cette semaine encore avec le Grand Rabbin de France: Yves Calvi -La France est perdue... On peut, en effet, avoir une lecture violente du Coran, mais le Talmud est tout aussi violent et cela il ne l'a pas dit. Quand à la liberté d'expression est un leurre, et je ne parle pas spécialement pour Dieudonné, non je parle de Siné, un ex dessinateur de Charlie-Hebdo, licencié pour caricature antisémite. Là est peut-être la clé de l'ancestrale non intégration des juifs. Ils prennent les goïm pour des oiseau de passage et utilisent le mensonge comme un moyen de parvenir à leurs fins, il s'ensuit, une fois le pot-aux-roses découvert, un ressentiment que les juifs appellent antisémitisme. 

Le drame de la Palestine est justement là, dans l'engament des autorités sionistes, engagement qu'ils renient dès qu'ils parviennent à leurs fins, une fois le but atteint cela ne les concerne plus et comme vous n'êtes pas d'accord vous accusent de refuser la paix. Quelle paix!
Les Palestiniens veulent la paix, mais aussi que leurs droits soient respectés, c'est à dire la Paix-par-le-Droit.  La paix que veulent les sionistes est la sécurité pour les juifs, un no-mans-land impropre à l'existence pour les palestiniens. 

Et que tous ces escrocs de la pensée le veuillent ou non, être juifs ne signifie pas avoir des prorogatives refusés aux autres êtres humains. Le mensonges ne sont dignes d'aucun homme  à fortiori d'aucune communauté. Comme Michel Onfray vient de le faire, il n'est pas le seul, il nous donne la preuve que pour un juif la vérité est quelque chose de relatif, y compris et surement surtout, lorsqu'il  s'agit de religion. 

Personnellement je trouve que compte tenu des événements récents l'approche de cet homme, de ce pseudo intellectuel est belliqueuse (il n'est pas le seul, bien évidemment) et la question que je me pose est: pourquoi? Pourquoi maintenant... 
Cet homme est un manipulateur, un philosophe pour ânes bâtés, un menteur, un minus, car en effet: "la vérité est une et entière, elle ne se morcelle pas, ne pas dire toute la vérité c'est mentir". Et lorsqu'il extrait le terrorisme islamiste du Coran, il oublie de dire que le terrorisme islamiste à été crée par les USA et Israël (financé et armée par les USA), que la résistance Palestinienne, comme celle du Hezbollah, du Hamas, des Frères Musulmans  n'est pas du terrorisme, c'est une lutte pour la justice et le droit, n'en déplaise au criminel de guerre Netanyahou et les juifs qui le soutiennent. Le conflit israélo/palestinien crée les condition pour que tout homme en possession de ses facultés mentales, considère le sionisme comme le responsable du bourbier actuel.

Comment cet homme peut dénoncer l'islamophobie, les bombardements des pays musulmans et ne pas admettre qu'Israël est a un tournant, qu'en Iran (que Onfray voudrait, manifestement, placer  sur la liste des États terroristes) il y a la plus ancienne communauté juive du monde et peuvent pratiquer leur religion sans restriction, tout du moins autant que les autres citoyens.

Non, ce soir cet homme que j'appréciais m'est apparu comme un vulgaire BHL, un vulgaire Finkelkraut, ...,  un vulgaire politicard ayant sa croute à défendre...



Deux vidéos qui feront comprendre, du moins je l’espéré, qu'il n'y a pas que le Coran qui distille des mauvaises paroles.

Deux vidéo qui feront comprendre, que la politique menée par Israël et ses souteneurs, n'incite pas à l'apaisement.

Deux vidéos qui feront comprendre, que les mensonges mènent à la destruction. Qu'a prendre les populations pour des "enfants sauvages" finiront par se révolter.


Vidéo: Qui après les première minutes devient intéressante et laisse entrevoir une autre vision des "gentils" juifs:Dieudonné/ Klarsfeld : Le masque tombe


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire