mercredi 21 janvier 2015

Sur l'attentat à Charlie Hebdo : Giulietto Chiesa /Le 11 septembre à la ...


L'attentat contre Charlie Hebdo était-il une attaque sous fausse bannière? (False-Flag) Et le fait d'avoir trouvé, par hasard, la carte d'identité dans la voiture d'un des soi-disant terroristes, est presque un aveux...
La Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EJddIaQ3KcM

(cela fait deux fois que j'incorpore la vidéo dans ce "post" et cela fait deux fois qu'elle disparait! C'est pourquoi je vous donne son adresse Internet.)

Les forces de la mondialisation qui opprime les peuples sont très puissantes, elles ont autant d'agents/soldats que de pro-sionistes. 
- Là tu plaisantes ?
- Un peu, je l'avoue.
- Tu caricatures ?
- Non, pas du tout, la caricature est un grossissement d'une réalité et là j'exagère à peine. Je ne fais pas comme les soi-disant "anars" de Charlie-Hebdo qui sortent un sujet leur imaginaire. Où est l'anarchie quand-elle exploite ou va dans le sens de la pensée dominante. Il ont été l’instrument qu'ils voulaient simplement combattre. 


Peut-elle  être qualifié de d'attaque sous fausse bannière (False-Flag), je ne suis pas le seul à le penser.  


  • Les ressemblances des observations officielles, de l'attentat contre Charlie Hebdo et celles du WTC sont troublantes, en effet.  
  • Pour le WTC l'attaque a permis au Congrès de voter les crédits nécessaires  pour la soi-disant lutte contre le terrorisme .
  • Les bombardements de 2009/09 contre Gaza  ont servi  a améliorer les sondages...des dirigeants israéliens.
  • A quoi a servi l'attentat contre Charlie Hebdo ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire