jeudi 15 janvier 2015

Yves Calvi -La France est perdue...



Je n’apprécie guerre Yves Calvi, je le considère moins comme journaliste que comme un activiste du lobby juif pro-israélien. Mais aujourd'hui je dois réviser mon jugement et considérer, au vu de son intervention de ce soir, qu'il est pour le moins un homme honnête, même si je trouve, qu'il n'œuvre pas beaucoup pour l'apaisement de la société et que l'antisémitisme n'est pas toujours de la responsabilité des autres.

Que s'est-il passé dans l'émission de ce soir, pour une fois sans experts:
L'intervenant, éducateur associatif, si j'ai bien compris, Bruno Pompart, est celui qui sans cautionner la tuerie, bien entendu, a tenté d'aller un peu plus loin dans la réflexion, en cherchant les différentes (multitudes de) causes qui mènent à l'acte. S'est ce que j'appelle un homme intelligent, c'est à dire qu'il tente de vous faire comprendre le concept, et juge autant l'acte des accusées, que les raisons des accusées, par opposition à un homme arrogant qui lui, vous impose sa vision, juge l'acte, mais trouve des circonstances atténuantes aux mêmes actes commis par ses pairs.

IL y avait aussi M Haïm Kursia (orthographe non garantie) Grand Rabbin de France. Cet homme est un Hypocrite, un menteur, un manipulateur, tant d'un point de vue humain que Historique.
Cet "homme de foi" déclare, en substance, que chercher des circonstances, chercher à comprendre, le pourquoi de l'acte, c'est commencer à le dédouaner et réclame des mesures coercitives, se dédouanant, bien entendu, de sa propre responsabilité, comme par exemple le racisme de la plus importante association juive en France le CRIF.  
A un moment du débat il a refusé d'admettre la responsabilité du conflit israélo/palestinien sur les événements*, ce que Yves Calvi n'a pas très bien admis en lui répondant que l'on ne peut pas occulter cette réalité. Ensuite cet homme à fait diversion en déclarant que des conflits il y en a un peu partout dans le monde et a affirmé: que Hussein al-Khalidi maire de Jérusalem entre 1934 et 1937, avait envoyé une division arabe combattre aux cotés des nazis, ce qui est un mensonge évident étant donné que la Deuxième guerre mondiale porte sur la période de 1939 à 1945. [J'ai étudie le sionisme de la période de 1897 à 1948 et suivi l’actualité depuis environs 1967, et je n'ai jamais lu ou entendu dire que le Maire de Jérusalem avait envoyé une Division combattre  aux cotes, ni de le Wehrmacht ni aux cotés des nazis
Ce que cet homme ne dit pas c'est que Hussein al-Khalidi (ancien député arabe au parlement turc) avait écrit, quand il eut connaissance du congrès de Bâle, au Grand Rabbin de Paris Zodok Hhan et l'abjure : "au nom de Dieu, de laisser la Palestine en paix, qu'il ne fait pas de différence entre Juifs, Chrétiens et Musulmans".
* Aucun être doué d’intelligence de peut ignorer qu'Israël est le noyau central de la bombe qu'est devenu le monde.  
 
Hussein al-Khalidi, a rencontré Hitler (opposant de l'Angleterre) pour qu'il lui vienne en aide constatant que le Mandat Britannique, devant ramener les populations à l'autodétermination démocratiquement, permettait aux bandes terroristes juives de s'armer au nez et à sa barbe, les palestiniens on vu dans cette immigration, venue d'Europe, leur futur bourreau.

Ce qui est Historiquement vrai c'est que: La division Azul envoyé par Franco alla combattre aux cotés de l'armée allemande en Russie. Les Italiens et les Japonnais ont fait partie de la coalition.  

Aujourd'hui, la plupart des conflits dans le monde ont comme origine l’impérialisme Américain* et ce conflit.  Israël en intervention directe ou se servant des États où l'influence des Juifs y est importante. Israël a menacé les USA d'utiliser l'armé nucléaire a plusieurs reprises. Les USA utilisent leur droit de veto à l'ONU, par exemple, pour permettre à Israël de poursuivre sa politique. Larme nucléaire est utilisé, normalement, comme arme de dissuasion, (pour faire la paix) Israël l'utilisé pour ne pas la faire. Mais comme, nous y ont habitué tous les dirigeants israéliens, cet homme (Haïm Kursia) nie la responsabilité du conflit israélo/palestinien dans climat délétère en France et détourne l'histoire honteusement, comme le font la plupart des universitaires sionistes de l'université Hébraïque de Jérusalem. 

Un peu d'Histoire: Palestine/Israël [Chronologie du conflit I ]. En faisant référence à cette division Arabe [Franco à aussi envoyé la division Azul combattre à cote de l'armée allemande, en Russie] mais vous comprendrez aisément qu'employer le vocable nazi marqué d'avantage les esprits, c'est l'arrogance qui caractérise les hommes malhonnêtes.

Dans ces conditions, comment voulez-vous apaiser une communauté quand vous avez à sa tête  des hommes qui devrait donner l'exemple, de justice et de probité, travestit l'histoire et se vautre dans le mensonge et la manipulation.

* Aux USA il y encore des hommes et des expert suffisamment honnêtes  pour contester la version officielle, comme par exemple pour le WTC. Mais en France nous ne les avons pas, il est vrai qu'il se nourrissent dans la même gamelle. Comment le pouvoir en place peut nous expliquer que les responsables de l'attentat on oublié leur carte d'identité dans un des véhicules qui à permis leur fuite, sans soulever la moindre contestation? 
Il ne s'agit pas de nier l'Attentat, il s'agit de châtier les vrais coupables. Sans chercher des boucs-émissaires au lieu de donner du lard-aux-cochons...

Ce qui me fait dire: La France est perdue... 
Même à l'Assemblée Nationale, les députés, sans réclamer des mesures sécuritaires supplémentaires, s'inquiètent du climat délétère qui pousse les citoyens à la haine de l'autre, citent les actes antisémites et réclament que des solutions y soient apportées, tempêtent contre le radicalisme et le terrorisme, naturellement islamiste, et aussi bizarre que cela paraisse aucun ne fait référence à ce qui alimente ce terrorisme. La France soutient et cautionne, du moins durant ces deux derniers quinquennats,  les crimes que commet le sionisme au nom des Juifs, en Palestine, comburant, qu'on le veuille ou non, du terrorisme dit islamiste, même si ce dernier, Al-Qaeda, L'Etat islamique, pour ne citer qu'eux ont été crées par nous, plus exactement par les USA, (et que nous cautionnons) qui on financé et armée ces factions religieuses extrémistes, sachant, ou plus exactement espérant, que leur radicalisme permettra de justifier les conflits et les guerres que nous allions provoquer pour, et là je vous demande de pas être hypocrites, renverser, déstabiliser, [et en passant marauder les richesses de leur sous-sol] de pays qui n'agréent pas la politique que nous menons.

En résumé:  Comment espérons-nous pacifier notre pays, en mettant le feux aux autres pays? Comment pouvons-nous cautionner et même participer à cette mascarade au lieu d'œuvrer sincèrement pour une paix juste et durable au Proche-Orient. Le fait israélien est présent maintenant, revenir en arrière est quasiment impossible, sans un massacre, il faut donc aider les palestiniens et israéliens à vivre ensemble. Et ce n'est pas en les condamnant pour leur résistance légitime que nous œuvrerons pour la paix.
L'Europe à les moyens de le réaliser y compris contre les USA ou les lobbys juifs pro sionistes. Il ne manque qu'un volonté sincère sans arrière pensée et puisque Israël est la puissance la mieux armée, le ramener à la raison y compris de manière coercitive.
Aider ces deux communautés c'est les aider à vivre ensemble et non cautionner les crimes des uns et condamner les crimes des autres. C'est de la stupidité, c'est criminel.

Aidez-les à faire la paix, vous n'aurez plus d'actes antisémites en France. 

Comment voules-vous vivre dans une société apaisée?
Ce soir sur RTL Gerard Miller déclare que les israéliens ont tué moins d'arabes que... et là parole lui a été coupé par les autres intervenants, heureusement, car il allait dire une énormité que seul un con (pour ne pas dire plus) pouvait laisse sortit de sa gueule.


Et l'Histoire a donné raison à Hussein al-Khalidi

A qui donc appartient la Palestine 01  

Pardon, mais, Israël n’a aucun droit d’exister.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire