lundi 23 février 2015

La propagande pro-sioniste qui nous détruit.






Ce midi RTL interviewait un membre de l'Association des Étudiants Juifs de France (AEJF). Qu'un membre d'une association estudiantine donne un avis sur un sujet universitaire, il n'y là, fondamentalement, rien a redire bien que le problème qui se pose en matière d'honnêteté intellectuelle, est le bien fondé d'un avis communautariste. Mais que l'on demande un avis sur la société,  non à un étudiant, mais à un étudiant juif membre d'une association d'étudiants juifs, il n'y a pas là  une hypocrisie flagrante?
Hypocrisie de la réponse, mais aussi du média qui réalise l'interview. Comment se fait-il que l'association des Étudiants Juifs de France est si souvent questionné et qu'il n'est pas de même des autres communautés d'étudiant, regroupés en association ou non.
Mais le CLOU de la tartuferie réside dans la question et davantage dans la réponse.
En effet, l'étudiant questionné sur les mesures à prendre contre l'antisémitisme, l'étudiant loin de répondre sur les mesures contre le racisme, dont l'antisémitisme fait partie. Dérive sournoisement et s'en prend à Alain Soral [que je ne connaissait pas, et que je m'y suis intéressé depuis quelque temps, justement à cause de tout le mal que la communauté organisé (comme il dit) dit de lui.]
En fait, (pour ce que j'en ait lu ou entendu) les critiques d'Alain Soral à la Communauté Organisé, le sont, intrinsèquement, moins à l'encontre des Juifs en général que ceux de la Communauté Organisé comme, par exemple le CRIF ou tous ces juifs sionistes favorables à Israël et qui cautionnent, protègent et absolvent ses crimes y compris crimes de guerre et contre l'humanité. Autrement dit Alain Soral n'est pas d'accord avec ces juifs qui parce qu'ils sont juifs soutiennent un État criminel, et pour ma part illégal.
Le népotisme de ce fonctionnement n'est pas acceptable en France ni dans aucune démocratie au risque de créer une classe politique supranationale et entre-nous s'est exactement ce qui arrive, essentiellement, aux USA et à la France où les prérogatives de la Nation se délitent  au profit d'un État  étranger et une idéologie va-t-en-guerre, qui s'oppose notamment a tout concept contraire aux intérêts d'Israël.
[Posez-vous une minute et analysez à quel État, l'Occident et l'OTAN déstabilise ou lui fait la guerre...] 


Ces étudiants,  comme d’ailleurs l'immense majorité des juifs favorables à Israël agissent sous notre sol comme agents de l’étranger, trompant les médias qui s'y prêtent volontiers  et par conséquent la population française. Ces apostats, qu'il s'agisse de ces étudiants, de ces juifs qui militent pour Israël et qui absolvent ses crimes, ou ces hommes politiques élus sur des mensonges ou encore ces média ignorants de leur déontologie ou à géométrie variable, sont les véritables responsables des dérives de l’État illégal, qu'est Israël. 
Pour sauvegarder les apparences l'Occident (souteneur de ces criminels) doit combattre tout concept contraire aux intérêts israéliens.  C'est ainsi que notre monde est devenu une poudrière que les juifs extrémistes feront sauter, plutôt que d'abandonner les visés dictées et entamées par Theodore Herzl.


.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire