vendredi 3 juillet 2015

Commentaires IV





-Le modèle économique actuel (mondialiste) se fait au détriment des peuples au bénéfice d’aigrefins argentés. Il me semble donc primordial de soutenir les populations victimes de cet état de fait et la Grèce (les populations grègues) me parait essentiel pour la démocratie.
La Grèce n'est−elle pas le verseau de la démocratie?
Ce qui est sur y compris lorsque les États se disent démocrates, on le constate, la démocratie actuelle est loin, très loin de ce qu'était la démocratie à ses origines.


-En ce qui me concerne, un homme qui ne sait pas, ou ne peut pas, se libérer, relativiser, de ce qui l'emprisonne est un homme sans vision périphérique, est un homme soumis aux principes qui l'emprisonnent. Comment de tel hommes peuvent-ils prétendre administrer l’intérêt général? Cela ne se peut pas, c'est donc qu'ils y parviennent grâce à la confiance dont ils sont dépositaires et qu'ils trahissent au bénéfice de gens sans scrupules...

-Où est mon commentaire? Un peu trop réaliste?
Vous servez l'information ou des intérêts privés?
Le débat philosophique, fusse-t-il idéologique ne devrait pas être brisé par des
manipulateurs racistes, cupides, au fonctionnement népotique que notre pensée dérange.

-Cet article met à jour les atavismes qui engendrent l'antisémitisme et attisent le racisme. Ces juifs-là loin d'être intelligents sont les provocateurs de toute violence. Violence contre les Juifs, contre les musulmans, contre les Catholiques..., Pourquoi tant de haine?

-Le Président du Conseil Régional des Alpes Maritimes, non seulement enfonce des portes ouvertes, mais préconise des solutions pour la forme sans aller au fond. (il est comme les autres: un apostat des engagements qu'il a volontairement accepté) Car en effet si tous ces politicards allaient au fond du problème que pose le radicalisme dit islamiste, ils y verraient les USA (Jhon McCain) Israël (le Mossad). Par ailleurs, je fais simplement remarquer que : aucun des "djihadistes" ne combat contre les ennemis de l'Islam mais contre les musulmans. La seule question que l'on devrait se poser (à part le fait de la misère dans laquelle vivent nombre de musulmans en France, même si nous sommes d'accord pour dire: "qu'ils ne sont pas les seuls") c'est' pourquoi les attentats en France? Aux USA nous savons aujourd'hui, qu'ils ont servi à fiancer la lutte contre le soi-disant terrorisme. (ont sait aujourd'hui quel a été le résultat). A qui profite le crime? Aux pays islamiques? NON, ils n'ont jamais été autant sur le sellette. Cette mouvance terroriste dite "islamiste" sert à argumenter l'expansion sioniste et la rapine occidentale.
En Syrie la France s'est comportée comme jamais un homme honnête l'aurait fait. M Laurent Fabius, M Hollande ont été les pyromanes de "l'incendie syrien, comme de l'Ukraine" (Ils ont terminé le travail qu'avait commencé la CIA et le Mossad) l'ignorer s'est porter de grandes oreilles et une mentalité de nazisioniste.


-Le Gouvernement vient de décider (d'après les dernières informations) de renoncer au projet d'axe ferroviaire Nord/Sud  (Région Nord/Espagne). Pourtant ce projet au l'heure de l'écologie, de la diminution de la pollution, est une avancée certaine.
Avons-nous les dirigeants qu'un pays comme la France a besoin?
Ces trains étaient composés de wagons à plateau pivotants, qui permettait de charger les poids-lourds simultanément. L'entreprise française (Alsacienne, LOHR Industries) qui avait "inventé" ce procédé et pressentie pour la réalisation de ses wagons, va se trouver au devant des difficultés du fait même que pour la réalisation de ce contrat avait engagé et formée des ouvriers. A l'heure du chômage, de la fermeture des usines, à la fuite des savoirs faire et carnets de commande (mondialisation oblige, belle blague) le Gouvernement (les gouvernements) préfèrent payer des sommes à des sociétés étrangères (italiennes) démonter des portiques (dont on se demande à quoi devaient-il servir). En effet l'Allemagne à mis en place un péage pour les poids-lourd en transit sans avoir besoin de mettre en place des portiques, de s'adresser à une société étrangère ni tout ce tralala. Certainement que les élus allemands n'ont fait du "pot de vin"  leur système de gouvernance.

-Comment peut-on renoncer à une idée qui, non seulement favorise la France, l'emploi en France, l'idée française... Ce gouvernement préfère vendre des armes de guerre  et favoriser les entreprises plus proches de leur idéal communautariste. (Ne vous énervez pas , je pense à la communauté SUPRANATIONALE, des êtres qui ont fait de l'argent leur religion et de la cupidité leur philosophie.


-Israël et par voie de conséquences les sionistes qui le soutiennent, juifs ou non, doivent déployer tout un arsenal: militaire, psychologique, manipulateur, mensonger, financier sur tout organisme (médias...) ou institution (ONU...) ayant une influence sur les populations (quelque soit la nation, d'ailleurs) pour rendre crédible l'idée d'un Etat légal. Israël, par les pression exercés par les USA sur les pays du tiers monde pour qu'ils votent la résolution 181, poussés au crime par les lobbys juifs américains, est de facto un Etat illégal.

-Mme Fourest est une "intellectuelle" malhonnête, une intellectuelle payé pour répandre la pensée dominante, exacerber le racisme, dénigrer les musulmans, est son fond de commerce, encore hier soir samedi 2/05/2015 sur ONPC où la malhonnêteté de cette "dame" a culminée sur les hautes sphères de l'hypocrisie décrivait  son pamphlet où elle défendait le blasphème, pas n'importe quel blasphème, celui exclusif qui dénigre le Pape  (Catholiques) Mahomet (Musulmans) faisant l'amalgame  entre (selon es propres dires) les 100 unes de Charlie Hebdo sur le Pape et la dizaine sur Mahomet, elle l'à même répété et dans sa diatribe imbécile sans se rendre compte qu'elle omettait d'y intégrer les Juifs, à moins, bien entendu, qu'elle même considère que les Juifs n'y sont pas systématiquement inclus dans la blasphématoire que entend défendre à Charlie Hebdo. Donc si je suis  son propre raisonnement, il y a donc discrimination (donc racisme) avéré à l'encontre des Catholiques et des Musulmans.
Dans son raisonnement imbécile défend la politique blasphématoire de Charlie l'intégrisme supposé de tous ceux qui s'opposent à la pensée que cette "dame" défend, disons-le tout net: le sionisme, mais se déchaine contre tous ceux qui s'y opposent et dans son amalgame douteux compare Dieudonné et Tarik Ramadan (je le rappelle, payé a cet effet) or si Dieudonné dans ces spectacles malmène les juifs, (moins parce qu'ils son juifs que parce qu'ils soutiennent les criminels sionistes) et fait éclater la pensée dominante, Tarik Ramadan n'a jamais dans aucun de ses interviews, écrits ou conférences dénigré les juifs entent que tels mais à contrario dénonce la politique criminelle israélienne, (crime de lèse majesté, bien entendu) dénonciation que tous les intellectuels sur terre devraient se faire un honneur de dénoncer.
Réfléchissons un peu: le blasphème contre le Pape, contre le Prophète est permis, mais dire que le sionisme est une idéologie criminelle, du terrorisme d’État, du vol de terres, une idéologie qui grâce à l'influence des lobbys juifs aux USA en Europe se permet d'assassiner des êtres humains cella n'est pas permis!
Permettez-moi de dire que s'est par ce genre de personnages, cette intelligentsia malhonnête, ces épandeurs du fumier de la pensée dominante, obéissent aux tenants de la mondialisation qui doit placer la communauté supranationale (juifs ou non) au pinacle de la globalisation qui est à l'origine du merdier auquel nous assistons. Guerres économiques (matières premières), guerres d'influence, (manipulations) guerres financières, (contre les populations, quelque soit l'idéologie qui nous est présenté) déstabilisation, renversement, assassinat de tout concept contraire à cette idée...     

-Les FEMEN comme les "intellectuels" malhonnêtes, participent à l'abroutissement des populations qui pour des motifs divers n'ont pas le temps, la volonté ou la capacité de réflexion. 

APPEL URGENT POUR LA CREATION D'UN CONTRE-LOBBY
C'est effectivement une urgence. Il y a, aussi, une autre urgence: celle d'élire des dirigeants politiques honnêtes, qui ont une vision pour l’ensemble de la Nation (population) au lieu du "personnalisme" (individuel ou communautaire) ambiant.


c'est vrais que les juifs de PALESTINE ..font comme les nazis ou encore comme le génocide des Chrétiens au temps de Staline et ils se plaignent tous le temps de la Shoah... mais jamais ils ne reconnaitront les crimes contre l humanité perpétré sur les Chrétiens est les musulmans ...il faut juger les dirigeants juifs en PALESTINE merci.
Le plus étonnant dans cette réalité est, d'une part le soutient des juifs, eux-mêmes, qui d'un coté exigent un devoir de mémoire au regard du Génocide Juifs par les nazis et d'autre part cautionnent les crimes contre l'humanité que d'autres juifs commettent en Palestine et d'autre part, le soutient incompréhensible de dirigeants Occidentaux, (politiques et économiques) les uns par cupidité, carriérisme, les autres par communautarisme y compris si leur relation au judaïsme est loin d'être avéré.   Stéphane Hessel l'avait clairement exprimé: face à la prévarication de nos dirigeants, la société civile doit prendre ses responsabilités...


-Tous les racismes sont condamnables, mais le racisme anti-Arabe et anti-Noir n’a pas les mêmes ressorts que l’antisémitisme.
Lorsque dans une nation existe un consensus contre le racisme, est une nation dirigée par des hommes justes, honnêtes. Mais lorsque dans une nation ce consensus distingue les racismes, c'est qu'elle dirigée par des arrivistes ou/et obéissant à des principes malsains.  

-Plus de 200 chefs religieux orthodoxes de toute l’Europe vont se rassembler dans la ville méridionale française de Toulouse le 12 mai, environ trois ans après les attentats de la ville ciblant des écoliers et professeurs juif.
L'art de tirer la "couverture à soi" est très souvent effectué pour en tirer un profit. Mais quel est le profit des juifs à souligner et souligner encore les crimes commis à leur encontre?  Perce que cela permet (à leur yeux) de légitimer les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine. Mais il est vrai que les imbéciles pensent, déclarent qu'Israël à le droit de se défendre...

-Entant que président de journalistes sans frontières, cet homme prenait des libertés avec la déontologie qui aurait du être la sienne. Et très souvent était du coté des sionistes. Aujourd'hui il se dit apparenté frontiste, bon, mais la politique qu'il tente de mettre en place France est celle produite par gouvernement israélien.
Citoyens du monde, vous pouvez l'ignorer, fermer les yeux ou faire semblant  de ne pas comprendre. Mais ce qu'il faut savoir c'est que les tenants de la mondialisation (Gouvernement mondial) font en Palestine leur expérience grandeur nature de ce que seront nos sociétés dans le futur.
Ce que fait Robert Menard, c'est ce que les sionistes (juifs ou non) devraient faire partout où leur influence le permet. Il s'en suivrait l'éclairage qu'il faut à tout pris masquer. (du moins pour le moment) La déconstruction sociétale est un dogme des "tenants de la mondialisation", elle à commencée en France, c'est une évidence, mais il fallait aussi mobiliser les citoyens pour y parvenir et tout est fait pour utiliser ce vecteur.
La politique des socialistes du type Hollande/Valls/Fabius, des "républicains" du type Sarkozy (...) consiste à installer, pas à pas, le système pour qu'une minorité puisse prendre le dessus sur la majorité et sur ce point les frontistes ne feront pas autrement.
L'urgence ne consiste pas à élire des politiques mais des hommes honnêtes...

Quoi dire? pour ceux qui la connaissent, pour ceux qui subissent son dénigrement, savent qu'elle est, au même titre que Lévy; Glucksmann (père et fils): Finkelkraut [...] un "intellectuel" malhonnête. Et comme les experts autoproclamés leur survie professionnelle, doit plus à leur soumission à l'idée dominante (manipulation des citoyens) pour lesquels ils sont rémunérées pour services rendus, comme d'ailleurs les anciens politiques auteurs de stérilités, payés en moyenne 100.000 dollars la conférence. Tout ce magma, avec leurs mentors, sont la lie de l'humanité. Un homme juste, un homme honnête ne ment pas.
Il faudra qu'un jour le monde se réveille et ouvre les yeux sur les implications des USA et d'Israël (et les toutous) sur les difficultés de ce monde.


-Natalie Portman, qui présente cette année son premier film en tant que réalisatrice à Cannes, s'est confiée au Hollywood Reporter dans un long entretien, dans lequel elle évoque notamment sa vie à Paris.
Les palestiniens sont aussi nerveux, pourtant ils vivent chez eux. Se plaindre n'est pas suffisant, il faut remonter a la source des plaintes... Faut-il encore être honnête pour l'admettre. Le plus criminel des criminels a toujours un bon motif pour commettre ses crimes, pour les sionistes, pour les juifs immigrés en Palestine, pour les criminels israéliens, c'est la Shoah. Bon admettons, mais l'antisémitisme est directement liée au comportement à tout ou partie des juifs.

-On avait compris, qu'un homme qui épouse, non la religion de sa femme mais son concept idéologique criminel, dévoile indéniablement son penchant psychologique.
Par ailleurs, avec un peu de perspicacité, il est facile de remarquer la schizophrénie de la plupart  des dirigeants sionistes, c'est un fait. Mais aussi  l'hypocrisie maladive de tous ces dirigeants occidentaux qui les soutiennent.  Bien sur, la cupidité naturelle de ces... (que je qualifie de criminels par procuration) a beaucoup contribué a ce soutient.


-Le jour où l'Occident ne s’occupera plus des affaires des autres pays, sous prétexte de Démocratie et de Justice, ce qu'il n'applique pas chez lui, mais ce qui masque dans les faits un soutien à des criminels qui ont fait des mythes de leur religion, un prétexte pour pratiquer un Nettoyage Ethnique (toujours en  vigueur) et aussi il faut le reconnaitre marauder les richesses du sous-sol sous prétexte d'y amener la sécurité.
Il faut reconnaitre cependant, que les manipulations sont bien faites, puisque des populations s'y laissent prendre.
Il n'y a pas dans ce monde un seul conflit où l'Occident y est mêle, qu'il n'en soit pas à l'origine.
Réfléchissez à cette dernière phrase, elle éclaire une vérité incontournable.
Et la Syrie (comme l'Iran, d'ailleurs) dérange qui ?
La boucle est bouclée. Tant que l'on n'aura pas mis à jour les causes réelles (le "pêché originel")  du "casse tête" actuel, tant que l'influence des intérêts particuliers auront la primauté de l'élection des Fantoches occidentaux (soi-disant élus), ces criminels continueront, pour pérenniser leur état illégal, de déstabiliser le monde. Et s'il se plaignent de ce qu'ils ont eux même provoqué, c'est pour dresser un "paravent" sur notre intelligence.  

-Ouvrit une enquête, sur les pratiques du RSI (Régime Social des Indépendants) est en soi, compte tenu de la gestion mafieuse de cet organisme, une excellente nouvelle. Cependant irons-nous assez en profondeur pour faire payer, rendre les sommes détournées et rendre justice aux victimes des manquements au droit sciemment méprisés?

-Ce matin sur RMC, Laurent Fabius explique la politique française au Proche et Moyen-Orient. Il ment, cet homme est un menteur, sur la Syrie, sur l'Iran. Il déclare que Bachar el-Assad est minoritaire au sein de la population, ce qui est un mensonge. Il déclare aussi qu'il faut empêcher l'Iran de développer l'arme nucléaire et de plus grands contrôles sur le nucléaire civil.
Si des contrôles  son possibles en Iran, c'est que ce pays à signé les accords de l'AIEA, ce qu'Israël (en possession illégale de l'arme nucléaire) n'a pas signé, donc: en droit de refuser les contrôles de l'AIEA. Mr Fabius comment se fait-il que non seulement vous vous taisez sur la possession illégale de l'arme nucléaire d'Israël, mais encore vous engagez notre pays dans des conflits pour protéger cet État illégal! 
L'argument de combattre le terrorisme (crée par l'occident) est un argument apocryphe qui pue.

-Djamel, est-tu sur que l'abandon des tirailleurs soit un ordre du Général de Gaulle?
Je crois que, comme la plupart de nos contemporains, nos réflexions sont dictés par l'ignorance, l'émotion ou la cupidité... à moins que comme je le crains, la réflexion de Djamel lui ait été suggéré par des gens qui tirent profit de cette remise en question. Pen se temps, ces gens, continuent eux, de commettre les crimes que ces déclarations tendraient à placer au second rang...

-Le problème que pose Tariq Ramadan  de l'adhésion  à la pensée dominante, (ici de Charlie Hebdo) et la véritable influence du sionisme à travers le monde, défendu par ceux-là même qui pensent tirer profit de cette influence.
Parexemple:
Comment cet avocat pourrait exercer en France et en Israël, s'il ne défendait la criminalité sioniste? Comment peut-il reprocher les exactions du terrorisme dit musulman, lorsqu’on sait  qu'il a été crée par les USA et Israël.
- Comment un journaliste pourrait exercer son métier déontologiquement en dénonçant la politique israélienne?

-Ce matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin à mis a jour l'imposture que représente l'organisation uberPop (service de taxi de particuliers) cette organisation supra nationale encaisse 20% de la course, mais ne paye pas d'impôts en France, son siège est basé dans un "paradis fiscal". Son représentant en France voudrait assimiler l'objet à du covoiturage! Sommes-nous des gogos? On peut se le demander. Il n'a pas dit, que dans le covoiturage il n'y a pas d'échange d'argent.
Finalement c'est quoi uberPop? Un proxénète  qui utilise les  citoyens en recherche d'un revenu pour engraisser des escrocs bien planqués. uberPop existe dans plus de 150 pays imaginez un seul instant les revenus de cette organisation sans payer d'impôts, ni en France, ni dans le Monde.
Sous prétexte de chômage ce genre de mafia ouvre des perspectives dans la réglementation du travail qui crée de ce fait du CHÔMAGE...

-Le modèle économique actuel (mondialiste) se fait au détriment des peuples au bénéfice d’aigrefins argentés. Il me semble donc primordial de soutenir les populations victimes de cet état de fait et la Grèce (les populations grègues) me parait essentiel pour la démocratie.
La Grèce n'est−elle pas le verseau de la démocratie?
Si qui est sur y compris lorsque les États se disent démocrates, on le constate, la démocratie actuelle est loin, très loin de ce qu'était la démocratie à ses origines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire