vendredi 10 juillet 2015

Grèce...Monde...Morano déraille...





Ce matin (10/07/2015) sur RMC Mme Morano fustige Aléxis Tsípras pour le déficit que la Grèce a accumulé et oublie que ce sont "ses amis" de droite les aides européennes (a mille lieues de l'idée européenne), la fiance privé qui l'ont creusé ! On est si stupides que ça? Il n'y a pas si longtemps les Eats se finançaient auprès de leur banque centrale pour les investissements Hôpitaux, écoles, routes, etc... Pourquoi engraisser des êtres déjà obèses ?
A contrario cette dame est d'accord, moyennant quelques aménagements, avec le traité Atlantique qui, avec des aménagements ou non, feront perdre la souveraineté aux pays signataires sauf, et faisons-leur confiance, aux Américains du Nord.

Elle se prévaux  des racines judéo-chrétiennes de la France pour, comme elle le dit: "faire en sorte que la religion Musulmane ne devienne la première religion en France.
Cette dame est stupide, je suis catholique et je 'ai pas peur de la religion musulmane. Si la religion Musulmane est la deuxième religion en France, elle est loin, très loin derrière la religion Chrétienne*.

Exacerber les peurs est le métier de ces dirigeants qui par leur valeur personnelle sont incapables  de mener l'engagement que leur confère le contrat qu'ils ont signé avec la France en se présentant à une élection.

C'est le terrorisme islamiste qui est à craindre, non la religion Musulmane, ni ceux qui la pratiquent. Mais soyons honnêtes et admettons une bonne fois pour toutes, que le terrorisme dit islamiste est la création des USA (Jhon McCain) et Israël. Quand à la résistance musulmane (différence sans doute non négligeable)  est la conséquence de la politique sioniste d'Israël en particulier et de l'Occident en général au  Proche et Moyen-Orient, seul la stupidité des dirigeants politiques (du type Mme Morano) inconséquents, cupides, manipulateurs, menteurs  [...] peuvent croire que l'on peut vivre dans le mensonge, la fourberie, l'hypocrisie...

Les USA nous a démontré, avec l'indemnisation par la France, des descendants américains des victimes juives de l'Holocauste, ce que seront les futurs jugements, quelque soit le domaine. [La France à cette époque était sous occupation, comment peut-on croire que l'asservissement à l'idéologie sioniste, ho pardon, nazi (même si aujourd'hui la France fait allégeance à Israël) qu'elle s'est soumis au Troisième Reich par idéal ! Ce qui n'a pas empêché nos "amis" américains de nous pénaliser. Lorsque l'on a de tel amis, on n'a pas besoin d'ennemis.] Il y a quelques mois une Banque française à battu un record en matière de pénalités, imposés pars les USA  pour avoir utilisé le dollar dans ces échanges, (il faut savoir que le dollar est la monnaie d'échange internationale) sans que cette banque aie enfreint le Droit international.

Non, la France est administré par des incapables..., par des idéologues incompétents...

* -Jusqu’à aujourd’hui aucun recensement religieux n'a été fait en France. Donc en toute intelligence, personne n'est en mesure de dire combien il y a de français de confession Israélite, Musulmane, Catholique, Protestante... Si nous nous basons sur le nombre d'adeptes d'une confession faisant partie des métiers de l'information, média, cinéma, télévision, des professions de la finance, justice, médicale etc. L'influence des juifs n'est pas négligeable et bien plus nocive que toutes les autres réunies. L'explication en est simple la majorité des juifs, usent de leur influence pour favoriser Israël et absoudre ses crimes. 
Israël est un État illégal, et tous les sionistes (juifs ou non) doivent utiliser tous les artifices : manipulation de l'histoire, fictions mensongères servies comme réelles, (comme sur canal en ce moment) fait partie des outils  pour influer sur le psychisme des populations qui pour des raisons qui leurs sont propres, n'ont pas la possibilité de résistance à cette influence néfaste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire