mardi 18 août 2015

N.O.M. Nouvel Ordre Mondial



En 2015, les organisations de cohésion comme par exemple : le FMI ; l'OMC ; la Banque Mondiale etc. etc..., mais aussi l'OTAN, sont devenues des outils de SÉGRÉGATION  fondés, moins sur l'appartenance religieuse ou sociale, qu'une appartenance sectaire.
La CASTE SUPRANATIONALE  du Nouvel Ordre Mondial, qui commande le monde ou qui voudrait le commander, est à l'origine de la déstabilisation internationale à la quelle nous assistons, dont il est inutile d'en faire la litanie ici.
Les dirigeants US ; Européen ; et particulièrement français en Europe, sont le bras armé de cette caste, qui n'hésite pas a provoquer des guerres nommées DÉMOCRATIQUES et qui se révèlent être des guerres économiques ; ethniques ; d'influence [...] contre tout État qui peut ou pourrait porter atteinte à ses intérêts.

Le cas d'Israël est un peu différent, dans la mesure où il bénéficie directement de la soumission de nos dirigeants, c'est un État illégal, pratiquant une politique d'apartheid  criminelle, et doit, pour étouffer l'émergence de la vérité historique, veiller, grâce aux sionistes (Juifs ou non) ancrés dans nos pays, tout mettre en œuvre y compris des guerres contre des populations innocentes, pour pérenniser Israël et une suprématie supposée...  






- Nos dirigeants politiques, au nom de décisions présentées comme raison d’État, trahissent les intérêts de l’État et des citoyens..., que l'on soit élu ou despote... Parfois même les dirigeants que nous occidentaux qualifions de despote (dictateur) défendent mieux les intérêts de leur pays que ces dirigeants qui pactisent avec Israël et le sionisme pour raisons idéologiques ou/et personnelles.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire