mardi 6 octobre 2015

ONPC Mr Alain Finkielkraut



L'autre soir chez Rouquier ONPC, impressionné par Finkielkraut, par sa gestuelle et par sa douceur étudié, je me suis demandé qu'est-ce qui a change chez ce "philosophe", qui, il n’y a pas si longtemps avait une gestuelles qui ressemblait d'avantage a des tics et un phrasé où l'on devinait d'avantage une inquiétude maladive, qu'un éclairage de la société, tel qu'un philosophe normalement constitué devrait exprimer . Cette inquiétude résiduelle, ce n'est plus une montée du racisme anti-juif (son premier fond de commerce) mais l'accroissement démographique du musulman  couteau entre les dents.  Le Front national qui met (à tort ou a raison) en cause le Génocide des Juifs par les nazis hier, Shoah aujourd'hui, [Shoah qui fait  abstraction des autres victimes du nazisme], n'est plus l'ennemi, mais l'Islam. 


Ce ne sont pas les musulmans qui ont fait ça, 
mais Israël et ses souteneurs.


Réfléchissons un peu. Pourquoi ? Parce que de tous tes les communautés qui risquent, un jour de mettre en cause la création d'Israël, c'est l'Islam. L'Islam est bien plus dangereux, à moyen et long terme que le racisme anti juif ou les digressions des uns et des autres sur la Shoah.    Pourquoi croyez-vous que l"'intelligentsia" favorable au sionisme, [inutile de citer des noms, j'ai peur d'en oublier, tant ils son nombreux et parfois même en léthargie que l'on sort de leur turpitude au gré des besoins] torpille si régulièrement tous ceux qui réclament que le droit international s'applique en Palestine ou dénoncent la politique sioniste des gouvernements israéliens avec sa panoplie de crimes en tous genres. Et naturellement le vocable antisémite est utilisé quand à court d'arguments, l'intellectuel pour ânes bâtés, n'a pas d'autre référence que de dénigrer la personne lui apportant la contradiction. Qualifier d'antisémite est le sésame éculé des manipulateurs, menteurs, faisant de l'histoire avec les mythes, détournant honteusement la réalité histoire, se servant de la religion israélite comme d'un paravent à leur turpitude ou d'une clé pour parvenir aux plus hautes fonctions, poursuivre une carrière politique, économique, médiatique. Autrement dit, la seule qualité que j'accorde aux dirigeants sionistes, c'est leur capacité à dénicher les hommes cupides au sein même de nos institutions. Il-y-a, a cette fin, une collection  d'association crées ad-hoc: le Groupe Bilderberg,  l'AIPAC, le CRIF etc. etc. partenaires, ou simples collaborateurs, du Nouvel Ordre Mondial qui définit les politiques d'agression et de rapine contre les États moins bien armées. Les exemples où des États ont été déstabilisés pour, soi-disant, y apporter la sécurité et la démocratie ne manquent pas. Avec des conséquences désastreuses pour le pays, mais surtout pour les population innocentes. 




Revenons à nos moutons.  
La pensée dominante que diffusent les grand-médias et que Finkielkraut semble régurgiter, est pourtant au centre de l'abrutissement de nos jeunes compatriotes et des populations qui arasées par une journée de travail ou les problèmes du quotidien, se contentent d'avaler tout cru, la couleuvre du bonheur prêt à consommer.  Et je leur dis: "ne croyez rien, mettez tout au conditionnel", les grands médias  ne diffusent pas des informations, mais leur point de vue sur l'information.
     
Alain Finkielkraut, ne peut, bien évidemment, sous peine d'apostasie, déclarer sa nouvelle préférence, en attisant la flamme de l'islamophobie apporte de la crédibilité à Marine Le Pen, qui, non seulement n'a pas mis en cause le fond de commerce qu'a représenté la Shoah  pour J-M Le Pen, mais elle n'a pas, non plus, mis ouvertement en cause la politique israélienne, contrairement à J.M. Le Pen. Et se concentre [comme le philosophe exacerbé hier, apaisé aujourd'hui, qui le serait à moins (si vous voulez être immortel, vénérez l'éternel) ne rigolez pas, des êtres apparemment sains d'esprit lui font la révérence], [suivez mon regard] sur l'immigration et disons-le simplement les musulmans, qui aujourd'hui ou demain mettront en cause, hors des mythes et des mensonges,  la réalité historique israélienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire