jeudi 19 novembre 2015

Attentas de Paris, le pourquoi du comment.







Après trois jours de débats, les experts en fleurs des champs donnent leur avis, dénigrent ceux qui critiquent les conséquences de la politique étrangère française. Les français se demandent pourquoi que les terroristes islamistes (nés en France, je le rappelle) n'ont pas été arrêtés, pourquoi qu'ils ne sont pas en prison, pourquoi que l'on ne leur à pas mis un bracelet électronique, etc. etc.  C'est pourtant simple, s'il avaient été arrêtés, emprisonnés, surveillés ILS N'AURAIENT PAS COMMIS D'ATTENTAT, et la tentative d'instaurer un PATRIOT-ACT à la française (restriction des libertés américaines par GW Bush, après les attentats des tours jumelles) n'aurait pas pu être imposé, ni même envisagé. 
Ayons maintenant, une vision un peu plus large. L'appauvrissement des citoyens et la restriction des libertés est le leitmotivs que prône la Conférence trilatérale, dont les principaux "actionnaires" je le rappelle, sont issus  du groupe Bilderberg, dirigé, entre-autres, milliardaires et têtes importantes, par Rothschild et Roquefeller (...) les chantres de la mondialisation qui opprime les peuples.
Est-ce que vous comprenez mieux maintenant messieurs les experts en fleurs des champs le pourquoi du comment. 
S'il n'y avait pas eu le WTC, il n'y aurait pas eu la lutte, soi-disant légitime, contre le terrorisme, il n'y aurait pas eu l'agression de l'Irak, il n'y aurait pas eu de "État islamique", il n'y aurait pas eu  de terrorisme à Paris, la question de "dégommer" Bachar el-Assad, après Saddam Hussein, Kadhafi,  opposants acharnés d'Israël, ne se serait même pas posée... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire