lundi 9 novembre 2015

Un peu d'histoire pur ceux qui la confondent avec les mythes.



 
La Palestine n'a jamais été la terre originaire des Juifs, puisque c'est le patriarche hébreu Abraham, ancêtre des Israélites, qui les mena dans ce qui est, aujourd'hui la Palestine, est né à Our en Chaldée.  Basse Mésopotamie Est de l'Irak . (Croissant Fertile) Irak  ; Iran ; Syrie ; Turquie. 

Je voudrais préciser qu'en Irak vit la plus vielle communauté juive du monde et qu'il ne veulent en au qu’un cas immigrer en "Israël". Je dois dire aussi que le Mossad aidés de juifs sionistes ont commis le 1r. false-flag de l'histoire moderne, attaquant une synagogue afin d’épouvanter les juifs, pour que ces dernier  aillent grossir les rangs sionistes en Palestine. 

Prétendre que cette terre leur a été donné par Dieu, que les Juifs sont le peuple originel de ce qui est aujourd'hui la Palestine est un mensonge et une manipulation que des êtres, apparemment, ignares prennent comme argent comptant. 

 Croissant fertile


 Irak




Ruines d'Ur, avec la ziggourat en arrière-plan.




Ruines d'Ur en 1970 vues le soir depuis le sommet de la ziggurat.


Comment, dans ces condition, des êtres apparemment sains d'esprit, peuvent-il commettre autant d'erreurs à l'origine de tant de crimes ?  Je demande pardon aux juifs qui me connaissent, mais ne pensez-vous pas que les responsables des vicissitudes qu'a traversé la communauté Hébreu, et que traversera la communauté Juive, c'est inévitable,  n'est pas cette frange que l'on appelle aujourd'hui sionisme et qui a de tous temps existé et qui se croit le Peuple élu, et qui considère que tout lui est permis et qu'il en a le droit, parce qu'il le peut ? (Aujourd'hui) ne venez plus pleurer sous les jupes des nos démocraties vous avez la résponsabilité de ce qui vous arrive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire