lundi 21 décembre 2015

Exposition sur la Palestine de MSF à la Maison des Métallos



Exposition sur la Palestine de MSF à la Maison des Métallos: Halte aux attaques du CRIF contre la libre expression!

Cela prouve simplement la schizophrénie (l'altération de la réalité) de ces personnages, qui préfèrent manipuler l'opinion plutôt que d'appuyer leur raisonnement sur les faits historiques.
Le C.R.I.F est une organisation qui utilise l'influence des Juifs à des fins criminelles, manifestant en soutient à l'armée israélienne au moment même où cette dernière bombardait des civils à Gaza et détruisait les infrastructures y compris celles de l'ONU.    

Le CRIF s'attaque une nouvelle fois à la liberté d'expression en demandant à la mairie de Paris d'interdire une exposition organisée par Médecins Sans Frontières sur le quotidien des palestiniens dans les territoires occupés à la Maison des Métallos à Paris.
Celui-ci n'a pas hésité à qualifié cette exposition sur le quotidien des palestiniens "d'apologie du terrorisme" et à faire un lien ignoble avec les attentats qui ont frappé la France le 13 novembre dernier.
Ces attaques et menaces intolérables du CRIF n'ont à l'heure actuelle été dénoncées par aucun des principaux médias français (qui se sont contentés pour certains de faire état des déclarations du CRIF) ou responsables politiques.
La meilleure réponse face à cette nouvelle tentative de censure du CRIF est d'aller très nombreux et nombreuses voir cette exposition, et la faire connaître autour de vous.
Cette exposition, dont l’entrée est gratuite se tiendra jusqu’au 17 janvier prochain à la Maison des métallos  (94 rue Jean Pierre Timbaud, 75011, Paris, France, métro Couronnes ligne 2).
Lire la suite sur le site de l'Agence: 
A écouter également sur le site de France Inter l'émission sur cette exposition: Gaza en plein Paris


127 Palestiniens assassinés par Israël et 14 470 blessés depuis le 1er octobre 2015

"Ce qui suit est la liste des noms de tous les Palestiniens qui ont été pris pour cibles et assassinés par les tirs israéliens en Cisjordanie, y compris Jérusalem, et la bande de Gaza occupées, dans la période du 1er octobre au 18 décembre, telle que confirmée par le ministère palestinien de la Santé.
L’armée israélienne a tué 127 Palestiniens, dont 25 enfants et 6 femmes, depuis le 1er octobre, et en a blessé autour de 14 470, dont au moins 4698 avec des balles réelles et des balles d’acier enrobées de caoutchouc."
Lire la suite sur le site de l'Agence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire