dimanche 10 janvier 2016

O.N.P.C. Yann Moix



Il est dommage que Yann Moix soit un personnage pédant, il se dit intellectuel et rampe sous la pensée dominante, fait référence à la Shoah, aux souffrances juives, à l'antisémitisme, dès qu'il s'agit de condamner la politique israélienne ou les déclaration de sionistes en France.
S'il se dit intellectuel, il devrait avoir comme mission  d'éclairer le citoyen lambda. Trop de pseudo intellectuels (principalement juifs) dénoncent les actes antisémites (avérés ou apocryphes) mais occultent les crimes israéliens, et s'il y en a plein les salons de l'inutile dans presque tous les média M Yann Moix en fait partie. 

Que l'homme de la rue s'indigne des attentats, quoi de plus normal, il ignore la réalité. C'est avec émotion qu'il réagit et a juste titre il les condamne. Cependant de la part d'un intellectuel ou qui se dit tel, son ouverture d'esprit devrait lui ouvrir ses écoutilles et chercher à comprendre le pourquoi du comment. (les tenants et les aboutissants) et faire comme Roland Dumas, par exemple, expliquant que les bombardements en Syrie avaient été programmés, par cet Occident va-t-en-guerre, de longe date. Les attentat de Charlie Hebdo et de Paris sont condamnables. cependant nous attendons des "intellectuels" et dirigeants politiques un minimum de décence, en expliquant l'origine du mal qui nous a frappé.  La matrice du mal qui nous frappe est l'agression de l'Irak par G.W. Bush l'alcoolique et la coalition de dirigeants inconséquents et cupides.

Un exemple du procédé qui permet la manipulation des masses. Ce matin, dimanche 10/01 sur France Inter. Dans une interview de rue, la personnalité questionné déclarait que l'antisionisme est de l'antisémitisme. Le journaliste sans doute fier de diffuser pareille ânerie n'a pas éclairé le débat.  Expliquer que l'antisémitisme c'est du racisme (faire du mal à quelqu'un non pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est) et donc condamnable, mais l'antisionisme relève du débat d'idées et compte tenu des crimes induits, le sionisme est l'autre facette du nazisme, et s'est plutôt un bien de le combattre et son idéologie parfaitement discutable. 

D'autres escrocs de la pensée voudraient faire l'amalgame entre l'Holocauste et la politique criminelle israélienne en Palestine, pensant sans doute dédouaner les responsables juifs et leurs soutiens, comme Laurent Fabius, François Hollande [...] qui par cupidité ou communautarisme, sont complices de crimes de guerre, voir contre l'humanité.  
Exercer une responsabilité politique ou intellectuelle, se conçoit avec une vision honnête de l'information et ne peut être ni orienté, ni mensongère. La contraire c'est de la propagande et je pense sincèrement que M Moix, les journalistes de brocante, les grands média, cette nomenklatura pro israélienne a qui la parole est si souvent donnée, se vautrent dans la même propagande que pendant la Seconde guerre mondiale, où toute résistance était qualifié de terrorisme. 

Il faut reconnaitre l'absence d'honnêteté de ce pseudo intellectuel puisque dans une manifestation (contre les attaques au couteau a Jérusalem) organisé, je pense (sans en être sur) par les voyous de la ligue de défense juive (LDJ). M Moix est monté sur leur tribune et déclaré : "vous n'êtes pas seuls".  Prétention la plus abstraite. Cette déclaration, qui se voudrait comme un soutien au sionisme fait abstraction des crimes commis à l'encontre des Palestiniens qui n'ont pas d'autre issue que tenter de résister y compris en tuant son ennemi. Tuer son ennemi fait partie du droit de résistance inhérente à tous les peuples. 

Israël se dit un État démocratique et bombarde des populations innocentes, détruit leur habitat, arase leurs cultures, incendie leurs oliveraies ..., les emprisonne sous le régime administratif, sans motif, sans preuves, sans jugements, en prison un point s'est tout. Il y a aujourd'hui des palestiniens emprisonnés sous ce régime qui sont en prison depuis plus de trente longues années. C'est un régime criminel, des voyous semblables en tous points au nazis. Mais là, je sais que M Moix et tous les escrocs de la pensée trouveront une argutie de langage pour berner le petit peuple. 


Rapport Goldstone

En Israël, une vidéo d'extrémistes juifs célébrant la mort d'un bébé palestinien fait scandale

Haaretz révèle comment le contribuable U.S. finance les colonies et le terrorisme juif 

[...]

 

Je viens d'apprendre que Yann Moix a comme protecteur le manipulateur BHL, à la solde sioniste,  et là j'ai compris pourquoi je n’aimait pas cet homme (Jann Moix), puisqu'il a épousé une idéologie criminelle et qu'il utilise la médiatisation que son "métier" confère pour dénigrer de la manière la plus méprisable des êtres qui luttent pour leur survie. Car en effet,  alléger la responsabilité des crimes commis par les juifs en Palestine sous l'argument, du crime qu'a représenté la Shoah, est un e servitude déshonorante.


     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire