lundi 22 février 2016

Plainte contre Israël par les Associations des Droit de l'Homme.



Plainte a été déposée par des Associations de Défense des Droits de l'Homme contre Israël. Israël torture des enfants palestiniens en les gardant en hiver dans des cages à l'extérieur soumises aux intempéries.
 

American Herald Tribune
15-02-2016

Compte tenu de tous les crimes commis par les israéliens (pour être plus exact et plus juste nous les appellerons sionistes), je suis tenté de croire les faits que publie cet article. Ces crimes nous paraissent à nous, gens civilisés, improbables mais lorsqu'on connait la très récente histoire d'Israël et le soutien que cet Etat illégal obtient, de personnalités sans scrupules, il n'y a aucune raison, mais vraiment, aucune raison d'en douter.
Il faut partir du principe que l'on est en face de gens qui veulent jouir du travail des autres, là, vous l'avez compris, il ne s'agit pas exclusivement d'israéliens mais de tous ces escrocs de la pensée qui cherchent à nous imposer la pensée dominante qui finalement ne favorise que ces gens qui croient que faire de l'argent avec l'argent est ou devrait être le but d'une vie. Et a partir de ce principe plus aucun acte criminel est condamnable du moment qu'il rapporte. Si vous pensez autrement, c'est votre droit, mais vous êtes sourd et aveugle a ce qui se passe sur terre...    


Le rapport de Novembre 2015 du journal The Independent cité une organisation de défense des droits des prisonniers palestiniens (PPC) qui affirme qu'au moins 600 enfants palestiniens ont été arrêtés à Jérusalem dans la première moitié de 2015 et environ 40% ont été victimes d'abus sexuels. Le même média (The Independent) a publié un nouveau rapport en Janvier 2016 disant que le gouvernement israélien torturait les enfants et les maintenait  dans des cages en plein air pendant l'hiver.

Le journal The Independent a cité un rapport publié par le Comité Public contre la Torture en Israël (PCATI) disant que «les enfants accusés de délits mineurs ont été menacés, enfermés dans des cages, ont subi des violences sexuelles et des jugement militaires sans représentation».
Après la visite des avocats du Bureau du Défense Publique en Israël (DOP) ont découvert des détails impactant de ce qui se passe dans les locaux du centre de détention.

"Lors de notre visite, qui a eu lieu au cours d'une violente tempête qui a secoué le pays, les avocats ont rencontré des détenus de la prison de Rambla qui ont décrit une image saisissante: "en pleine nuit des dizaines de détenus ont été transférés dans des cages à l'extérieur des prisons" DOP décrit la scène sur son site Internet.
"Ces procédés, les prisonniers attendent à l'extérieur dans des cages, a perduré plusieurs mois et a été constaté par d'autres fonctionnaires".
Le rapport dit: que l'incident de la prison de Ramla, était un exemple d'un large éventail d'abus.

En ce qui concerne les charges pour lesquelles les enfants ont été arrêtés, DOP a cité des chiffres du groupe de campagne, notant que "la majorité des enfants palestiniens détenus sont accusés d'avoir jeté des pierres".
74% de ces enfants souffrent de violences physiques lors de l'arrestation, du transfert ou pendant l'interrogatoire, ajoute le rapport, soulignant qu'Israël est le seul gouvernement qui juge systématiquement les enfants palestiniens dans des tribunaux militaires et que "aucun enfant israélien n'est soumis au système du tribunal militaire".

Seulement au cours des trois premières semaines de Novembre 2014 Israël a enlevé au moins 380 Palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem-Est occupée.
Dans un examen du dossier des droits de l'enfant en 2013 la Convention des Nations Unies sur les droits de l'enfant (CRC). DOP se dit profondément préoccupé par la pratique de la torture et les mauvais traitements des enfants palestiniens arrêtés et jugés par des tribunaux militaires et de police et du fait que l'état Israël ne met pas fin a ces pratiques en dépit des inquiétudes exprimées à plusieurs reprises dans les rapports des  organisations.
Il ajoute en outre qu'il existe "une utilisation continue de la violence physique et verbale, l'humiliation, restrictions douloureuses, l'utilisation de capuches et sacs sur le visage, les menaces de mort, la violence physique, agressions sexuelles contre eux ou les membres de leur famille et restriction de l'accès a la toilette, a la nourriture et a l'eau".

Le rapport de la Convention a expliqué, aussi, que l'armée israélienne a utilisé des enfants palestiniens comme boucliers humains à de multiples occasions.
Selon ces rapports, plus de 7.000 Palestiniens sont détenus dans 17 prisons israéliennes et les camps de détention. Plusieurs organisations des droits de l'homme ont appelé et à plusieurs reprises l'ONU qu'Israël s'abstienne d'arrêter et de torturer les enfants palestiniens, de cesser la poursuite en vertu de la loi militaire et de libérer tous les enfants détenus illégalement.








 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire