mardi 15 mars 2016

Manuel Valls l'idéologue.





Ce matin mardi 15 mars 2016 sur RMC. Manuel Vall dit avoir travaillé avec Michel Rocar et Lionel Jospin. Il oublie de préciser qu'il a aussi travaillé avec Dominique Strauss-Kahn, c'est même lui, DSK, qui la introduit au PS et présenté sa future femme.
Valls dit assumer la décoration du coupeur de tête saoudien. Que la France a des intérêts stratégiques avec l'Arabie Saoudite, que cela fait partie de la Diplomatie comme de recevoir le Président iranien  Hassan Rohani, qui est un adversaire de l'Arabie Saoudite.

Ce que Valls ne dit pas,  c'est que l'Arabie Saoudite est un partenaire d'Israël et que l'Iran est un opposant qui ne le reconnait pas.
Donc la politique française, c'est clair, est de favoriser l’État criminel israélien, puisqu'il noue des "amitiés" avec la dictature  Saoudienne qui reconnait Israël et demande que soient respectés les Droit de l'homme en Iran et passe par pertes et profits  les manquements à ces mêmes Droits de L'Arabie Saoudite mais surtout d'Israël.
  • Israël qui ne respecte pas le Droit International.
  • Qui n'a jamais respecté les Droit de l'Homme.
  • Qui vole les terres d'un autre Peuple.
  • Qui n'a jamais respecté, depuis sa création, les résolutions de l'ONU, qui pourtant lui a donné le jour.
  • Qui ne respecte pas la 4é. Convention de Genève, régissant les conflits armées.

Voila pourquoi cette France-là fait la guerre et s'accoquine avec des criminels, parce que nous avons au sein même de nos institutions des gens qui œuvrent, cautionnent, les crimes sionistes. Avec cette France-là, pendant la Seconde guerre mondiale, nous serions aujourd'hui tous allemands...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire