vendredi 18 mars 2016

Évidemment l'"affaire" des réfugiés...



Le MUR de Berlin est à l'origine de l'immigration actelle...


Évidemment l'"affaire" des réfugiés est dans tous les médias dans toutes les bouches, il y en a qui, de part leur connaissances (mais surtout par la loyauté de leur analyse), ont plus de légitimité  que d'autres. Il y a cependant un "vélum" qui n'est jamais levé et la lumière qui nous parvient est voilée et les déduction loyales de cette immigration, que l'on devrait faire, sont noyées dans des raisonnements apocryphes formant un rideau manipulateur que les laquais de cet Occident va-t-en-guerre s'empressent de garder fermée.

Immigration intitulée: climatique ; économique ; religieuse et quelquefois de guerre. Pourtant son origine ne devrait laisser derrière-elle, aucune ambigüité. En effet d'où nous parviennent ces immigrés? Ne généralisons pas et affirmons avec force que cette immigration nous parvient d'Afghanistan ;  Irak ; Syrie. Quel "tremblement-de-terre" s'est abattu sur ces pays? Une catastrophe appelé OCCIDENT où il y fait la guerre, pour étendre son influence,  "dégommer" le dirigeant et y placer un fantoche, marauder les richesses de son sous-sol [...]. Et je regrette que l'exacte raison soit escamoté, par cette caste, que s'ils préservent leurs acquis ils nous mènent (pour une grande partie de l'humanité) vers le moyen-âge.

Israël est un État illégal, l'influence de ses souteneurs n'est plus a démontrer, cet État doit son existence au chantage des USA sur les pays émergents, pour qu'ils votent la résolution 181 du 26 novembre 1947 à l'ONU, sur la partition de la Palestine, poussé au crime par le lobby juif nord-américain. 
Les USA est aujourd'hui le soutient indéfectible aux crimes que commet, encore aujourd'hui, le gouvernement nazisioniste depuis près de 70 longues années.

Les guerres soi-disant économiques dont cet Occident est à l'origine ont comme motivation les richesses du sous-sol, mais aussi  et surtout la défense de cet Etat. C'est logique on ne peut défendre une illégalité que par la brutalité. Le sionisme en Palestine, l'Occident contre tous ceux qui ont une vision contraire ou qui pourrait portent atteinte aux intérêts occidentaux mais aussi sionistes.

Je ne donnerais comme exemple que le cas de l'Irak:
Les néocons (faucons) américains favorables à Israël cherchaient a punir Saddam Hussein  pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens (bien entendu aucune motivation logique n'étaye les attentas kamikazes, non les palestiniens se tuent et tuent des civils, comme-ça , pour rien). Il fallait, comme pour la Deuxième guerre mondiale,  un événement que le Congrès US ne puisse rejeter l'engagement décidé, Pearl Harbor permit à l'armée US d'entrer dans la guerre. Mais pour l'Irak? le W.T.C. vint tout arranger et l'Amérique prête pour la guerre.  Bien entendu, pour très sot que soit l'alcoolique de la Maison-Blanche il fallait donner des "garanties" à  G.W. Bush le pétrole, les royalties sur les armes ont convaincu ce démocrate et pour Israël  un opposant en moins.

La mauvaise presse de l'Iran, de la Russie, de la Syrie [...] n'obéit pas a d'autre concept, que celui de pérenniser un Etat illégal qui pour se maintenir a tiré touts les enseignements de la Deuxième guerre mondiale et son génocide le réalise pas à pas, il prend son temps (70 ans) et ce n'est pas fini, cette parcimonie des ses crimes permet à Israël, au sionisme d'en dormir une population à la perspicacité d'une moule, et à la secte d'intellectuels a qui on donne si souvent la parole, de minimiser  la responsabilité des crimes israéliens en les qualifiant de "droit à la défense" ou de  représailles a une résistance qu'ils (sionisme) n'ont bien évidemment pas exacerbée, ni provoquée, il y a des colons (et pas seulement) qui affirment que cette TERRE leur a été donné par Dieu. Nous prennent-il pour des pigeons?
Israël est financé par les USA et l'Europe. Car il est évident que les subventions de l'Europe vers l'Autorité palestinienne n'a d'autre but que de lui faire "fermer sa gueule" et quand le Hamas élu démocratiquement sans contestation possible le très démocratique Occident (Europe) arrêta les subsides qu'ils versaient pourtant au fantoche en place, accusant le Hamas de parti terroriste. Parti que s'il est un formation politico/religieuse  (comme le sionisme, d'ailleurs) il n'a jamais commis d'acte terroriste qu'il ne soit directement liée a une résistance légitime.

Enfin:  l'ONU pour se diriger vers son premier crime a renié un de ses principes fondateurs et le premier article des Droits de l'homme qui est : le Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes.

IL y a tout juste quelques semaines le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a passé des accords avec Youtube et Facebook pour interdire ou flouter toute  photographie qui ne conviendrai pas à l’establishment sioniste.  Mais je vient de remarquer que le lien du WTC (ci-dessus) avait été transformé et vous dirigeait sur la dernière page "posté". J'ai donc du,  rechercher l'adresse de la vidéo afin de l'intégrer à ce post. Cherchez l'erreur. 
Adoptez Windows 10 et faites-vous fliquer avec joie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire