jeudi 3 mars 2016

Qui a dit qu'on nous impose notre pensée? MOI...



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait pas pouvoir se présenter à une élection.




Ce matin mercredi 2 mars sur RMC est tout-a-fait explicite et illustre  parfaitement le modèle a penser qui nous est imposé, par les media mais aussi par ces escrocs de la pensée à qui si souvent la parole est donnée y compris (et c'est là le drame) nos dirigeants politiques.
Aux info de 8heures, la journaliste Apolline Demalherbe conteste la décision de l'Europe qui condamne et dénonce certaines dérives françaises comme par exemple: l'interdiction du port du voile ; l'attitude de certain dirigeants politiques attisant le racisme et l'islamophobie (...). Et développe le principe contraire en disant que s'interroger sur la religion islamique ou sur l'islamophobie n'est pas du racisme, ...


Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait pas pouvoir se présenter à une élection.
 

En somme: S’interroger sur l'islamophobie, dénigrer une communauté, n'est pas du racisme, mais s''interroger sur le judaïsme et le soutient que ce dernier apporte au sionisme en Israël, là c'est de l'antisémitisme. Antisémitisme reporté et répété à l'infini par tous ces êtres malodorants qui cautionnent, par leurs déclarations, les crimes que commet l'armée israélienne, les colons juifs y compris l’épuration ethnique qui subit actuellement Jérusalem-Est. Et après on nous "bassine" avec les quelques attaques au couteau de jeunes palestiniens qui n'en peuvent plus, après deux ans d'assassinats (pour rien) par des colons fanatiques, la démolition de leur habitat, l’assèchement de leurs puits, l'interdiction, par le gouvernement sioniste, d'accès à leurs lieux de culte [...], sans compter les brutalités commises à leur encontre quotidiennement.  
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'on nous prend pour des grenouilles...

Quelle preuve faut-il de plus pour admettre que nous sommes actuellement manipulés comme jamais, depuis le Général de Gaulle. Cette journaliste dit et redit que s’interroger et nous savons ce que ce  " S’interroger" veut dire... Autrement dit remettre en question l'Islam et ses pratiques est tout-a-fait acceptable. Acceptable ? Oui à la condition que les religions puissent être mises en question. Or en France on est qualifié d'antisémite non pour avoir tenu des propos racistes envers un juif mais pour avoir osé critiquer la criminalité de la politique israélienne. Et c'est justement cette différentiation de traitement qui est inacceptable. Et ne croyez pas que ce mode de penser vient de journalistes illuminés comme vient de le faire cette dame, non, les plus hauts représentants de l’État se vautrent, apparemment avec délectation à moins que ce ne soit par cupidité ou carriérisme, dans la défense de ces criminels et la manipulation de ses propres citoyens.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire