mardi 5 avril 2016

Le boycott d'Élisabeth Badinter



Élisabeth Badinter, voudrait initier le boycott des vêtements "islamiques" que certaines marques désirent mettre à la mode. A part le fait que personne ne peut l'obliger a les porter, j'espère qu'elle sera condamnée par les tribunaux français, et accusée d'attiser la haine raciale, comme les militants du BDS l'on été a Mulhouse pour avoir distribué des tracts devant une enseigne de la grande-distribution.  

Ce que fait cette dame est du communautarisme, c'est une évidence, dénigrer le monde musulman par les sionistes (juifs ou non) est le leitmotiv de l'intelligentsia occidentale qui cautionne les crimes israéliens. Un État  criminel qui n'a jamais respecté une résolution de l'ONU ; qui ne respecte pas le droit international ; qui vole la terre d'un Peuple, bombarde des populations civiles, l'assassine, brule des oliveraies,  arase ses cultures, démolit ses maisons ; qui fait-fi de la 4e. Convention de Genève. Elle voit dans l'initiative de ces marques, parce que cela l'arrange, l'assujettissement de la femme musulmane, au lieu d'y voir un début d'émancipation de la femme musulmane, par la couleur, par les formes ...

Et tout cela pourquoi ? Dénigrer les musulmans, les rendre responsables de tout le mal qui est fait sur terre, permet d'édulcorer les crimes que ses coreligionnaires commettent en Palestine, mais aussi tenter de pérenniser l’État illégal qu'est Israël.           

Quand j'entends cette caste, j'ai envie de gerber... où est le danger pour notre société qu'il y ait des femmes qui puissent adopter le mode vestimentaire qui leur plaise? Ce n'est qu'une mode, que craint cette sioniste? Mais que les musulmans deviennent sympathiques...?

 Principaux massacres des forces juives de 1947




Bombardement de populations par l'armée israélienne à Gaza 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire