mardi 24 mai 2016

Le Likoud (droite israélienne) devient un membre régional du Parlement européen.




Il est évident que la caution Européenne à Israël, ainsi que celle des USA permet a cet "État" de mettre sur pied une politique de vol de terres, destruction sociale et sociétale ainsi que de l'historiographique du peuple qui l'avait accueilli, politique répressive  y compris à l'encontre des enfants.
Si au lieu de son intégration, les gouvernements sionistes étaient isolés ils devraient s'entendre avec ses voisins, au lieu d’en faire ses ennemis, cette politique criminelle changerait du fait même qu'elle s'auto asphyxierait sans le soutient occidental.

Aucun État, dans l'histoire moderne, n'a bénéficié d'autant d'avantages des instances internationales qu'Israël y compris dans l'illégalité de sa création.

Si les USA et l'Europe ne permettaient pas aux sionistes (juifs ou non) intégrés dans leur vie politique d'agir ouvertement et sans scrupules au bénéfice des gouvernements israéliens, il y a fort a parier que les dirigeants Américains, Européens procèderaient avec une plus grande justice et ne seraient pas phagocytés comme nous le constatons aux USA et en Europe.

Nous savons que cette Europe là, a tourné le dos a ses principes fondateurs, mais où serait la justice, la démocratie a y intégrer un Etat criminel qui plus est hors du continent et qui utilisera l'arme nucléaire contre elle si ses décision vont à l'encontre des intérêts spécifiques des Juifs d'Europe, avec l'argument: "l'histoire nous a montré de quoi cette Europe est capable", en oublient naturellement que les ambitions sionistes sont un des principaux acteurs de cette catastrophe...
Comment admettre la persécution d'une communauté qui s'intègrerait honnêtement dans son environnement sociétal ? La difficulté, comme toujours, ce sont les plus fragiles qui payent pour les véritables responsables, qui eux ont eu le temps et l'argent pour s'extirper des affres du criminel ... 

Le gouvernement mondial d'Aldous Huxley se met en place...
Connaisses-vous un État théocratique en possession de la bombe atomique, ?
Il y en a un: Israël.
Le sionisme ne fait de cadeau, au propre comme au figuré, a personne. C'est la dictature de la pensée. Tu est avec ou contre moi et le fait d'être juif ne dispense pas d'une vision personnelle des événements. 
  

Maidhc Ó Cathail
09-05-2016
 
Bien qu'Israël soit situé géographiquement en Asie, cet autodéterminé «Etat juif» a souligné son européanité a chaque fois qu'il en a eu l'occasion. Depuis 1973, il est autorisé à participer au concours de l'Eurovision depuis que l'Autorité de Radiodiffusion d'Israël est membre de l'Union Européenne de radiodiffusion depuis 1957. Les équipes de football israéliennes ont commencé à participer à des compétitions européennes en 1991 et en 1994, Israël est devenu membre de l'UEFA. Le plus important, dans la sphère politique, le récent pas politique majeur pris par Tel Aviv pour réaliser son apparent désir de devenir un Etat européen de plein droit est passée inaperçue par les médias.

En Mars, une délégation du [parti au pouvoir israélien] Likoud a visité Strasbourg invité par le groupe parlementaire des Conservateurs et Réformistes européens (ECR, pour son sigle en anglais) du Parlement européen. Selon le Jérusalem Post, la délégation a expliqué les politiques du Likoud à un groupe de 15 députés du ECR. Le Likoud a conclu un accord avec l'ECR par lequel il devient l'un des «membres régionaux» de l'ECR, permettant aux représentants du Likoud d'assister aux réunions du groupe ECR et influencer dans ses politiques.

Dans un an, le Likoud va devenir un parti régional allié du groupe des Conservateurs et Réformistes du Parlement européen. Il est probable que cette mesure renforce la relation entre le parti au pouvoir en Israël et en Europe. L'ECR a décidé que le Likoud pourrait devenir un observateur du groupe parlementaire et une délégation de membres du ECR visitera Israël en Octobre invité par le Likoud.

Eli Hazan, directeur général adjoint des relations publiques et étrangères du Likoud, a déclaré qu'il conduirait les députés européens au Musée de l'Histoire de Holcausto Yad Vashem, au Centre Menahem Begin, au siège du parti Likoud à Tel Aviv et aux " communautés en Samarie ", utilisant le terme israélien nommant les colonies juives en Cisjordanie occupé.
 
«C'est une étape importante, car à un moment de boycott d'Israël le Likoud  s'additionnera à un groupe qui en Europe a du pouvoir», a déclaré Hazan. «Quand les motions sont débattues contre Israël au Parlement européen, nous pouvons maintenant envoyer des députés du Likoud pour défendre Israël à titre officiel, aux membres du Parlement», a ajouté Hazan.

L'ECR, qui a été fondée par des membres du Parti conservateur britannique, a 75 députés de 17 pays de l'Union européenne, ce qui en fait le troisième plus grand groupe du Parlement européen. Il a établi des alliances avec le parti au pouvoir en Turquie (l'AKP), avec le parti Républicain étatsunien et les parties de l'Australie, le Canada, le Maroc et la Nouvelle-Zélande. Sa plus récente alliance a émergé grâce au travail de Hazan pour établir des relations entre le Likoud et les partis de centre-droit en Europe. La rencontre avec l'ERC a eu lieu après que Hazan a réussi à communiquer avec hauts responsables du parti d'un récent voyage à Londres

Ce n'est pas par hasard que l'approche a commencé dans la capitale britannique. Selon un programme de télévision diffusé en 2009, "Dispatches: Inside Britain Israel Lobby," plus de 80% du Parti conservateur sont membres des Amis conservateurs d'Israël. «Le lobby pro-israélien dans ce pays est le plus puissant lobby; vous ne pouvez pas toucher », dit un homme politique britannique dans le programmes d'investigation télévisuelle.

Avant les élections de l'année dernière, le quotidien israélien Ha'aretz a publié un article dans lequel la question «David Cameron est le Premier ministre le plus pro-israélien qui n'ait jamais existé?". Comme l'a signalé le quotidien israélien ", la Grande-Bretagne n'est peut-être plus un acteur majeur sur la scène mondiale, mais son premier ministre a toujours été en mesure de travailler discrètement pour soutenir l'Etat juif."

Au cours d'une visite en Israël l'an dernier Cameron a déclaré dans un discours à la Knesset que son arrière grand-père, un banquier juif avait émigré d'Allemagne. Ce lien a donné Cameron "un sentiment de relation" avec le peuple israélien, comme il le dit tout en relevant le "voyage extraordinaire" de ce peuple et de son histoire de persécution.
Dans son allocution a juré de se tenir «coude à coude» avec ce qu'il a appelé «l'Etat vulnérable» contre le terrorisme, malgré le fait qu'Israël est la puissance militaire la plus prééminent dans la région et le seul État doté d'armes nucléaires. "Nous sommes avec vous", a dit le premier ministre britannique en hébreu.
Comme par hasard et c'est là le danger, tous les hommes politiques de peu de valeur se trouvent des aïeuls juifs ! Cela ne voudrait-il pas signifier que l'influence de cette communauté a la main mise sur notre avenir?   

Bien que peut-être les origines juives du Premier ministre britannique soient "relativement limités", le service que son parti prête son concours aux bâtisseurs l'Etat sioniste peut avoir un impact significatif sur leurs relations avec l'Union européenne. Malgré l'importance médiatique de l'événement, le seul média qui a rapporté jusqu'ici l'événement a été le Jerusalem Post. Compte tenu de l'apparent manque d'intérêt des médias par le fait que le Likoud peut devenir un membre régional du Parlement européen, Israël a toujours une main libre pour contrer la menace de plus en plus improbable d'un boycott de l'UE.

Maidhc Ó Cathail est un auteur, analyste et commentateur politique. Son prochain livre Agents, Actifs et Sanayim: Israël Peuple dans Entre Toi et les faits. [Agents, Assets and Sayanim: Israel’s ‘People in Between’ You and the Facts].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire