jeudi 23 juin 2016

Le "loi travail" est un bien-fait disent ... les ecrcos de la pensée.



Ce  "post" n'a pas a-prime-abord de rapport avec l'application du Droit International en Palestine, mais a y regarder d'un peu plus prés on peut facilement deviner que les criminels sionistes sont protégés par les mêmes qui déconstruisent nos sociétés.   

Des Universitaires, peu importe le nom et les média, (Canal, je crois) puisqu'il a cité en référence tout un tas d'intellectuels y compris d’éminents économistes qui affirment que la "Loi Travail" est un  bien, qu'elle serait une avancée sociale puisque,   entre autres, elle donnerait du travail aux jeunes.

Voila en gros le décor planté:
- Du travail il y en a pas, le travail des jeunes que cet escroc propose un "job" mal payé, à la sécurité incertaine et qui en aucun cas ne permet à ces jeunes de se projeter dans l'avenir. De plus en plus de jeunes restent aussi longtemps qu'ils le peuvent chez les parents ...

- Il y a aussi, et ces escrocs ne le disent pas,  que depuis trente ans, en gros, depuis Georges Pompidou  lorsqu'il fit voter la loi sur les financements des États qui nous à mené  tout droit à l'endettement que nous connaissons, toutes les mesures sociales ou sociétales ce sont révélées de véritables pièges pour les populations. Populations qui perdent petit à petit toutes les avancées sociales et sociétales. On appelle cela la "Déconstruction" c'est à dire la mise en cause des mesures prises par le Conseil de la Résistance.

- Et alors il faut se poser les véritables questions:   Pourquoi ces intellectuels ou supposés tel  s'embrigadent dans des explications et idéologies qui sont néfastes pour la majorité de la population du monde et au profit d'une minorité argenté qui osent, dans leurs conférences et colloques donner des directives aux dirigeants  que nous avons élus et qui se révèlent être de véritables laquais, comme ces Universitaires à moins qu'il ne soient partie prenante de cette idéologie  au service  de criminels pathologiques  adorateurs  du Dieu argent et de phallus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire