lundi 27 juin 2016

Un fonctionnaire de police, dénonce...





Un fonctionnaire de police dénonce le laxisme du pouvoir et déplore l'assassinat du couple de policiers à leur domicile, il ne comprends pas les manquements du pouvoir qui a supprimé un fonctionnaire sur deux partant à la retraite et qui ne sont toujours pas remplacés alors même que le terrorisme sévit et les tachés qui leur sont attribuées se multiplient.
J'aimerais répondre à ce fonctionnaire et lui dire que tout cela est voulu, que tout cela fait partie d'un plus vaste domaine, qui est celui de diaboliser les musulmans par l'assimilation de terrorisme = musulman. Et les médias y contribuent très largement. 

Pourquoi cette volonté ?
- Le terrorisme qui nous frappe a été crée (financé et armé) par les USA et Israël.
- Assimiler le terrorisme islamiste à l'ensemble des musulmans, permet de justifier la politique inique et arbitraire d'Israël en Palestine.

 En effet, une grande majorité de musulmans contestent l'existence d'Israël. Cet État étant le fer de lance du néo-colonialisme occidental au Proche et Moyen-Orient, un moyen d'annihiler les velléités contre le non respect du Droit international et des Droits de l'homme par Israël, est de nous faire croire que ces gens qui réclament, et à leur manière nous le font savoir, que leurs droits ne sont pas respectés ne sont enfin de compte que des terroristes n'ayant aucun droit à faire valoir...  

N'avez-vous pas remarqué que l'Occident déstabilise ou fait la guerre à tout dirigeant ou pays qui conteste la réalité d'Israël ou n'agrée pas sa politique. Irak ; Libye ; Syrie ... (Guerre) Iran ; Russie ; Grèce ; Espagne ;Norvège ; Venezuela ; Chili ... (déstabilisation) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire