dimanche 24 juillet 2016

Depuis Georges W. Bush ...



Dimanche 27/07/2016

Depuis Georges W Bush, Guantánamo et la soi-disant lutte contre le terrorisme l'Occident à utilisé la démocratie comme l'argument qui lui permettrait d'agresser qui le dérangeait et a, des millions de mort a son actif, dont les musulmans ont fourni le plus gros contingent. Israël, fait mieux puisque cet État illégal, n'utilise pas l'hypothétique démocratie, mais la résistance palestinienne, pour légitimer ses crimes. Le résultat est que le Peuple Palestinien est en passe de succomber et avec lui sa civilisation.  Entendez-vous un quelconque humaniste s'en offusquer...
Les morts occidentaux sont regrettables, et les morts musulmans ne le seraient pas !
On peut s'indigner à juste titre des morts occidentaux, et on ne s'indignerait pas des morts musulmans ! Où étaient tous ces êtres à l'humanisme aléatoire, lorsque l'Occident semait la terreur en Irak  ou lors qu’Israël bombardait les populations civiles à Gaza pris au piège du blocus ? Bombardements reproduits à trois reprises ayant fait des dizaines de milliers de victimes civiles, femmes, enfants, vieillards. Détruit des hôpitaux, écoles bâtiments officiels y compris ceux  de l'ONU, sous l'argument hypocrite que le Hamas serait une organisation terroriste, que seul les stupides mouton  de Panurge avalent cul-sec. Le Hamas à été élu démocratiquement et de manière incontestable, son "tord" le caractère incorruptible de ses dirigeants que l'Europe ou Israël ne pouvaient acheter, contrairement à l'Autorité Palestinienne reconnue par eux. Autrement dit ces soi-disant démocraties refusent le verdict du Peuple palestinien avec un argument mensonger et hypocrite.
       
Mais de quelle démocratie parlons-nous, puisque ceux qui tuent en son nom, sont les plus importants vendeurs (trafiquants, convient aussi) d'armes, outrepassant les traités qu'ils ont librement signés. 
Le monde s'est doté de la Cour Pénale Internationale (CPI) pour juger qui ne respectera pas le Droit international. Comment se fait-il que entre autres (comme, la Corée du Nord) les USA et Israël refusent de signer le Traité de la CPI ! Leur argument : "Que leurs militaires ne puissent être jugés par une juridiction autre que la leur". Cela prouve que ces pays savaient qu'il allaient enfreindre le Droit international. Comportement que l'on doit aussi qualifier de terroriste..., puisqu'ils sont à l'origine de millions de morts et de la déstabilisation actuelle du monde.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire