samedi 16 juillet 2016

Le Drame de Palestine, destabilise un musulman fragilisé.

Sur RMC et tous les média d'ailleurs philosophent sur le drame de Nice, mais omettent d'intégrer dans leurs "réflexions" scolastiques, que ce qui se passe en Palestine est en mesure de déstabiliser tout musulman fragilisé par un drame de la vie.
Il y en a qui se laissent illuminer par un miroir déformant et s'engagent dans un terrorisme aveugle, mais il y en a, comme ce franco-tunisien de Nice qui en instance de divorce s'est trouvé fragilisé et suicidaire. Suicidaire peut-être mais qu'est-ce qui a fait qu'il veuille assassiner d'autres gens ?
Aujourd'hui, Hitler russiserait son entreprise criminelle, c'est une certitude, tout comme le sionisme est en passe de réussir la sienne. Hitler se foutait des injonctions des démocraties, tout comme Netanyahou se fout des injonction de l'ONU ou des Dirigeants qui ont encore un peu de morale...
Vous pouvez penser autrement c'est votre droit, ouvrez cependant les yeux c'est votre devoir.

En Palestine il y a 10 millions d'êtres humains qui sont entrain de crever, par notre indifférence et la cupidité de nos dirigeants... 


Puis le gouvernement cherche a se dédouaner en affirmant que le "terroriste" inconnu au fichier s'est récemment radicalisé, bientôt le chômage sera, aussi, la faute de la radicalisation!  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire