mardi 25 octobre 2016

CETA - TAFTA







25/10/2016  

Si nous perdons de vue que les dirigeants européens sont soumis à l'idéologie dominante des pro-mondialistes, qui ne favorise que ceux qui savent se protéger, on n'a rien compris.

 


Nous savions que c'était très inquiétant (la façon dont les élus politiques ou leurs technocrates, se conduisent, prenant des décisions que les citoyens en large majorité n'approuvent pas, ces escrocs prennent nos votes pour des chèques en blanc), là nous sommes d'accord, mais ce qui me parait d'autant plus inquiétant c'est, par exemple, ce soir sur RTL le journaliste présente la décision de la communauté wallonne, qui a refusé la traité avec le Canada, comme un blocage antidémocratique, puisqu'il compare le pourcentage de citoyens wallons et citoyens européens. C'est homme est un dictateur en puissance ou un sot, à moins qu'il n'y là un intérêt communautariste...

Heureusement l'intervenant a ses cotés présente la chose un peu différente et souligne que nombreux citoyens européens (non consultés cela va de soi) craignent ce traite comme celui avec les USA qui, comme à l'accoutumée avec les, supra nationalistes, va se révéler un piège à cons pour les populations européennes.

De quel droit ce pseudo journaliste, critique une décision démocratique? A croire qu'il ne sait pas ce que c'est...        


Quel est le rapport avec ce blog?

Il est pourtant simple: la dictature de la pensée unique celle qui se veut globalisante, mais aussi celle qui veut que toute mise en cause d'Israël ou toute critique du sionisme soit qualifié d'antisémite. Faisant l'amalgame entre des mythes, le détournement de l'histoire réelle et les mensonges, visant à justifier les crimes commis par le sionisme.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire