mardi 11 octobre 2016

Sous le drapeau noir




Ce que raconte Joby Warrick dans "Sous le drapeau noir", Prix Pulitzer 2016, en affirmant que  l'invention de Daech est l'œuvre d'une poignée de djihadistes en rupture avec Al-Qaïda est faux. Cela va sans doute dans le sens de la pense dominante, mais c'est faux.
La pensée dominante c'est quoi ? "c'est un ensemble de "vérités" assenées, martelés avec insistance par les dirigeants occidentaux, pro-conférence trilatérale, qu'ils soient politiques, économiques, médiatiques...

Certainement que laisser croire que l’État islamique ou Daesh est une excroissance d'Al-Qaïda est plus acceptable que la simple vérité. Mais l'histoire ne s'accommode pas  de ces arrangements Pulitzer ou pas, cela reste un roman qui comme le font les escrocs sur un fond de vérité abusent le chaland. En effet, nous avons plus que des réserves à émettre sur les réelles motivations d'Al-Quaida et sur la chasse des USA à son encontre. Quant a la création de Daesh :
- Elle est l’œuvre du Sénateur américain John McCain qui, avec l'assentiment d'Obama et l'argent du contribuable américain, a mis en relation des ex militaires de l'armée irakienne que les USA n'ont pas trouvé utile d'intégrer dans la nouvelle refonte de l'armée irakienne.
- Un des principaux dirigeant de Daesh est un juif arabe ancien membre du Mossad qui, conjointement avec McCain ont, ont convaincu les militaires irakiens rejetés par la coalition de combattre cet Occident décadent et retrouver leur honneur...
- Mais dans les faits, quelles ont été les victimes de la mouvance islamiste ? Principalement les dirigeants et populations musulmanes qui s'opposent à Israël et a sa politique. L'exemple le plus parlant est, bien entendu, la Syrie qui a du faire face, quoi que les médias de la Conférence Trilatérale en disent, a une révolution armée ou guerre civile, même si le coup d'envoi a été une manifestation que nous pourrions qualifier de pacifique où se sont immédiatement greffés les opposants armés au pouvoir en place mais surtout Daesh et comble de l'Hypocrisie, aussi bien la France qu'Israël ont fourni des armes a Daesh sous le "vrai" prétexte d'armer les opposants à Bachar el-Assad. Le Minstre de Affaires étrangères de l'époque M Laurent Fabius a menée une campagne contre Bachar el-Assad digne de Gobbels.
- Les USA et la France avec l'Allemagne  sont les principaux soutiens, surtout depuis Sarkozy, Hollande et Merckel, de la politique coloniale et criminelle d'Israël et nous pourrions penser que les attentats en France sont la suite logique de ce soutien.  C'est presque cela. En effet, faire l'amalgame entre tous les musulmans, les dénigrer, les accuser de terrorisme, faire croire au choc des civilisation permet à Israël de continuer à coloniser, emprisonner les palestiniens pour des prétextes futiles ou inexistants, voler leur terre, les bombarder, les assassiner [...] sans que le bon peuple des moutons de Panurge que nous sommes ose s'élever contre ce nouveau nazisme qui nous est imposé. Nazisme ou sionisme où est la différence avec tous les mensonges et cortège de manipulations exercées sur la population mondiale.  

Il n'y a pas un dirigeant politique ayant assisté a une Conférence trilatérale ou a une Conférence du groupe Bilderberg qui ne soit sioniste et prêt a sacrifier les populations dont il a pris la responsabilité en se présentant à une élection pour pérenniser la dominance des "élites" sur les populations.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire