jeudi 17 novembre 2016

Quest-ce qu'une banque juive?



17//11/2016

Je me souviens, lorsque j'ai commencée a militer pour que le droit international s'applique en Palestine en traduisant des articles sur le sujet du journal espagnol "El Pais", je dus constater que l'éditorial changeait, et si au départ ce media exprimait la réalité du terrain avec une déontologie acceptable, qui respectait la déontologie qu'un journaliste ne devrait jamais perdre de vue, les articles devenaient insipides et penchaient du coté de la pensée dominante, comme la plupart des media français et européens.

Naturellement, désarçonné et plein de questions, surtout celle qui revenait sans cesse: qu'est-ce qui a fait que ce media a basculé dans la médiocrité? Et je me suis souvenu de la réponse d'un député français (je suppose d'origine juive) lors d'un débat télévisé, à un intervenant qui mettait en cause les banques juives: "qu'est-ce que c'est qu'une banque juive?" l'intervenant surpris na pas répondu.

Hé bien, moi je l'ai la réponse c'est une banque a capitaux juifs, qui favorise l'avènement et les crimes israéliens, comme La Banque Rothschild ; Goldman-Sachs, pour les plus incontournables. La première à l'origine du conflit du Proche-Orient, la deuxième à l'origine des crises, dont les "supprimes". […] Ah! j’oubliais, Maadof ...

Mais qu'est-ce qui fait qu'un media bascule, il n'est pas, du moins au départ, a capitaux juifs. D'accord, on peut cependant  avancer deux hypothèses:
  • Des journalistes pro israéliens ou sionistes, se sont fait embaucher et ont changé l'éditorial du journal.
  • Les publicités émanant d'entreprises, dont un des dirigeants importants est juifs,  sioniste ou pro israélien (80% le sont) et qui a un moment, pose l'ultimatum habituel, et, si le budget est important, le média fait comme les copains et met de "l'eau dans vin", à partir de là , la vérité qui est présenté n'est plus historique et devient manipulatrice. [*]


[*] Nous avions en France une chaine qui sortait, un peu, de la médiocrité ambiante avec des émissions réellement culturelles et en particulier THEMA, qui comme "Les dossiers de l'écran" prend son temps permettant de se faire une opinion sans l'imposer.
Un jour il y eut une publicité de "Simply" sur ARTE, [sous enseigne d'Auchan] Hyper-marché finançant l'armée israélienne, comme la quasi-totalité de la Grande-Distribution, Même "CORA" se mit à vendre des fleurs en provenance d'Israël. Oh! pardon des colonies israéliennes implantés illégalement sur le territoire palestinien... Et à partir de là l'éditorial de cette chaine, jusque-là à part, devint non seulement un media d'épandage de la pensée dominante, mais une dépendance "Hollywoodienne" dans sa programmation où, au moins trois fois par semaine, des fictions sur la victimisation des juifs y sont programmées.  Rient d'étonnant puisque durant un court laps de temps M Bernard Henry Levy, en était le conseiller!
Parfois je me demande si ces sionistes-là, prennent les Goïm pour des gogos. Les véritables intellectuels, ont une retenue qui tranche avec l'arrogance de ces personnages qui croient faire partie du Peuple élu, comme si Dieu avait une préférence pour ses "sujets"…      



Je me souviens de la "Cavale du Sentier" à Paris [Un système de d'escompte de traites où les banques se font plumer] dont la tête était un commerçant juif, qui sentant le vent tourner se réfugia en Israël. Un autre cas, celui de l'escroc qui se faisant passer pour un dirigeant de haut rang téléphonait à un subalterne  pour lui faire virer des sommes importantes dans des paradis fiscaux et réfugie, là aussi, en Israël. Avez-vous entendu la France réclamer l'extradition? Avez-vous entendu un média dénoncer, moins l'escroquerie, que l'attitude de la France ou celle du pays qui accueille ces escrocs et qui, parce que juifs, refuse de les rendre à la justice? 
Aucune communauté religieuse ou ethnique n'est, a ce point, protégée.

Israël est une volonté européenne de coloniser le Proche-Orient, sous le prétexte, comme l'a avancé Theodore Herzl, de persécution des juifs, (1897, création du sionisme)
Mais la réalité d'Israël aujourd'hui est de coloniser un territoire, de créer un espace où les sionistes puissent s'épanouir ou pour que les escrocs juifs puissent y vivre en toute tranquillité?  
Car en effet, si les juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec ses habitants et non à leur place. Si c'est un projet colonial, qu'ils aient le courage de la présenter comme tel, et non prenant comme argument le Génocide des Juifs par les nazis, puisque l'idée date de 1897.

Alors qu'est aujourd'hui Israël, à part le fait que cet État est une dictature pour les non juifs, et encore, puisque il y a des différences flagrantes entre juifs, les Séfarades, n'ont pas le même prestige que les Ashkenaze, les "Falachas" [Juifs Éthiopiens ou juifs noirs errants] par exemple, sont des citoyens de troisième zone, juste avants les israéliens d'origine palestinienne, ces derniers tout juste traités un peu mieux que les palestiniens des territoires. Puisque l'idée d'un État de Palestine est, aujourd'hui et dans l'état actuel, une utopie. Qu'est donc ce pays? Un refuge pour les escrocs juifs?

Comment un tel pays peut-il encore perdurer aujourd'hui ?  Les raisons doivent-être multiples, néanmoins il y en a une incontournable: l'influence internationale des sionistes (juifs ou non) introduits dans nos parlements, dans les médias, dans nos entreprises, dans nos gouvernements qui font voter des lois contre l'antisémitisme quant eux-mêmes tiennent ou favorisent des propos racistes à l'encontre des musulmans, des catholiques, du Pape … [on ne peut nier qu'il y ait des problèmes de pédophilie dans le clergé, mais savez-vous qu'il y a du trafic d'organes chez les rabbins, ou que ces derniers en appellent à l'assassinat de musulmans?] De cela tous ces soi-disant journalistes, ayant pignon, moins, sur rue que dans les média étatisés comme Radio France et en particulier France Culture, ne disent mot.  Et lorsqu'on met le nez de toute cette intelligentsia dans leur "merde" s'abritent derrière la liberté d'expression ou celle de la presse. La diffamation, le mensonge, la manipulation ne fait pas partie de la liberté d'expression pas plus que de la liberté de la presse. 

Oui le sionisme est une idéologie en tous points égale au nazisme, oui Israël est un pays canonial, va-t-en-guerre, dirigé (encore aujourd'hui) par des criminels de guerre, et grâce à un soi-disant 4e pouvoir (les media) qui occulte, autant qu'ils le peuvent, la vérité historique du terrain sur ce conflit, ce conflit qui perdure au nom de mythes pour illuminés. 

Mais il y a aussi les réelles implications de la mondialisation qui opprime les peuples, ces criminels, vrais ou en col blanc, peuvent continuer à prospérer.  De mon point de vue tant que les dirigeants politiques, sur le plan mondial, n'auront pas un minimum d'honnêteté et de probité, les dirigeants nationaux y compris avec la meilleure volonté n'auront d'autre pouvoir que celui de changer la vitesse sur route, de réduire les prestations sociales, d'augmenter les impôts, de fixer le taux des comptes épargnes, puisque celui du Marché est fixé par des agences privés à la solde de la finance […]   autrement dit: les dirigeants nationaux, des pantins au service de traités globalisants, dont la groupe Bilderberg (Rothschild …) est la clé de voute et le sionisme la pierre angulaire.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire