mercredi 9 novembre 2016

RMC, J.J.Bourdin/Dominique Moïsis



Sur RMC l'invité de la matinale de J.J.Bourdin est Dominique Moisis, conseiller spécial de l'IFRI dont il est un des créateurs financé par un membre de la communauté. (Grand spécialiste des Etats-Unis; selon J.J. Bourdin)
La victoire de Trump le rend sceptique du bien fondée de cette élection. Bien sur puisque sa préférence allait à l'amie d'Israël, pourquoi qu'un juif, un sioniste pro israélien aurait peur d'un élu américain qui n'est pas du sérail des criminel, des va-t-en-guerre. Cet homme aurait peur qu'Israël ne reçoive plus suffisamment d'armes et de dollars?
Donald Trump est grossier, raciste […] et a tous les défauts, il n'a pas de crimes sur la conscience et c'est peut être pour cela, que ces criminels par procuration, auraient préféré quelqu'un que l'on peut acheter. Espéraient-ils  réellement continuer à se conduire tel qu'ils l'on fait, et impunément? Et au lieu de faire des procès d'intention à Trump, ils feraient bien de réfléchir sur leurs actes que, en aucune manière se justifient. 
Cet homme, comme tous ces adeptes de la pensée unique qui favorisent l’avènement du sionisme et l’impunité d'Israël, devrait prendre exemple  sur ces juifs israéliens qui œuvrent, eux, réellement pour la paix, une paix juste seule garantie pour une paix durable, contrairement à l'ersatz que ces escrocs proposent: 
http://rubinenc67.blogspot.fr/2016/11/les-israeliens-ne-peuvent-reconnaitre.html
 
Après la déclaration de Trump sur la Syrie, la Russie, l'Iran, (sur la lutte de ces pays contre Daesh) je m'étais dit: "l'à il vient de perdre les élections" le scrutin prouve le contraire. Quelle leçon pour les européen et les français en particulier qui, élisent des dirigeants dont ils les savent vendus a une idéologie, au lieu d'élire des dirigeants pour le bien du pays en question et non pour la sauvegarde d'un État colonisateur, voleur et criminels, vous avez deviné Israël. État qui est à l'origine du mal-être du monde, et qui prenant  appui sur des mythes et le génocide des Juifs par les nazis en 1939/45 alors que le sionisme a été crée en 1897. Et c'est sur ces bases que ces escrocs colonisent, expatrient, détruisent l'habitat, emprisonnent un peuple qui ne leur avait rien fait.  Si le principe, si la volonté était de trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec le peuple originel qui n'avait, lui, jamais quitté la terre qui les a vu naitre. Mais cella M Moisis, ni aucun des criminels par procuration ne l'à dit, bien au contraire puisque grâce à son instruction il nous ment, il nous manipule …

JJ Bourdin nous demande si l'on a peur, bien sur que l'on est pas rassurés, mais l'aurions-nous été si le résultat fut le contraire? Mme Clinton a favorisé les criminels israéliens et a travaillé à assujettissement des populations mondiales.  De qui, devons nous avoir peur? D'un autocrate ou d'un homme/femme qui vent son âme a une idéologie...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire