samedi 31 décembre 2016

Sur LCP. Hoolywood, à la rescousse du sionisme II





Au lendemain de la condamnation de la Colonisation israélienne par l'ONU, la chaine LCP diffuse "La Traque" un film sur le criminel de guerre Klaus Barbi.
A par le fait que des fictions sur la Deuxième guerre mondiale, il y en a plein es armoires c'est leur programmation qui est dérangeante. Car en effet, que l'on le veuille ou non ces fictions cautionnent en quelque sorte les crimes que d'autres juifs (sionistes, d'accord) commettent en Palestine, des crimes qui par leur longévité sont aussi horribles que ceux subis par les victimes du nazisme.  (crimes, vols ds terres devenus insoutenables depuis plus de 70 ans aujourd'hui)
Autrement dit,  il y en a marre, que des fictions qui ne nous apprenant rien que nous ne sachions déjà, sortent au moment où les criminels sionistes en ont besoin.
Seuls les ignorants de la réalité en Palestine ou les cons peuvent, encore aujourd'hui, être émus par ces horreurs. A quand ces propagandistes réaliseront des fictions sur les crimes que les juifs commettent en Palestine?     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire