mercredi 28 décembre 2016

Les français sont moroses...



Poutine n'aura pas le Vladivostock !

 28/12/2016

Dans ces jours de partage, les associations caritatives ou non, redoublent d'ingéniosité pour faire appel aux dons des particuliers. Et au vu de la longévité du travail de ces  associations [par exemple, les Restos du Cœur]  nos dirigeants politiques au lieu de se poser les bonnes questions, laissent aux citoyens la charge du travail solidaire qui normalement leur incombe.

Ces … estiment sans ambages que leur travail personnel mérite largement l'argent public dépensé, moins pour la France que pour leur bien propre. La solidarité doit se manifester entre citoyens, les dirigeants politiques, c'est une évidence, ne sont pas élus pour cela.  Les législateurs votent des lois restrictives pour les citoyens en beaucoup de points, et pour eux, celles qui maintiennent leurs privilèges, lorsqu'elles n'en accordent pas de nouveaux.  

Qui plus est, ces êtres menant grand-train que nous avons élus, escortés par une élite qui répand sa "sève" dans les médias, reproche aux citoyens leur manque d'enthousiasme ou leur pessimisme et on nous met en évidence l'économie florissante de l'Allemagne et l'inféodation  de sa population aux mesures drastiques décidé par leurs dirigeants.

Cependant faisons un rapprochement inter-états: le Gouvernement Allemand, par exemple, coute au contribuable allemand dix fois moins cher que le gouvernement français, [Mme Merkel, par exemple habite en appartement et paye son loyer] le gouvernement allemand défend les intérêts de la nation (donc des citoyens) avec plus de ténacité que ne le font les dirigeants français, [avez-vous en mémoire un dirigeant français "tapant du poing sur la table" pour signifier aux Américains que l'amande infligé a une entreprise française est inacceptable? Ou encore prendre la défense de cette entreprise? NON…
A contrario, dernier exemple en datte, François Hollande pour faire plaisir à l’État qui impose des amandes à nos entreprises, refuse de livrer le contrat convenu avec la Russie les navires "Mistral" et fait perdre à la France plus d'un Milliard d'euros, sans compter les dépenses engagés.
L'argument employé a été la défense de la démocratie en Ukraine! On est si stupides que cela? En Ukraine comme en Syrie les "manifestations" en réalité des révolutions très vite armées, et cerise sur le gâteau: fomentées de l'étranger par l'Occident. Et c'est pour y  placer un fantoche avec des nazillons au gouvernement que nous, Occident, avons renversé un Président démocratiquement élu, qui avait une cote de popularité supérieure, comme en Syrie d'ailleurs, a notre Cher François Hollande.     

C'est un secret de polichinelle, Jamais au grand jamais, aucun de ces dirigeants, ni aucun de ces pseudo experts, a qui on donne si souvent la parole n'a déclaré que la morosité des français pouvait expliquer leur impuissance devant les agissement malodorants de leurs dirigeants, se perdant dans affaires louches ou participant à des guerres pour des questions idéologiques ou d'influence qui coutent, passe-moi l'expression: "la peau des fesses" fesses qu'ils ne s'abstiennent pas d'honorer…

Et cerise sur le gâteau, traitent, cela-même, a qui ils doivent leur position privilégié, d'endentés, par exemple… parce qu'ils n'ont pas le moyens de mener une existence propre à l'homme.

Aux USA, un pays six fois plus grand que la France, a à quelque chose près le même nombre d'élus, cherchez l'erreur. Avez-vous entendu dire a un seul de ces … que la priorité était, non de réduire les fonctionnaires ou ceux qui travaillent pour l'administration, mais qu'il faille réduire le nombre de députés, de sénateurs, le nombre de commission qui 9 fois sur 10, servent à donner, du boulot aux copains non réélus. (…) et je ne compte pas les conseils, rémunérés à prix d'or, de pseudo intellectuels avec un seul objectif: pérenniser l'Etat Illégal qu'est Israël, j'ai cité M Bernard Henri Lévy, ou encore le député français, conseiller personnel de Netanyahou, Meyer Habib, sioniste criminel qui 'intervient au parlement français  que pour prendre la défense des criminels sionistes. Et je ne vous "parle" là que de deux inutiles qui se font refaire les dents avec nos impôts… Il y a aussi DSK (qui se levait tous les matins en se demandant ce qu'il pouvait faire pour Israël) ou pire, le Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius qui en tant que représentant de la France se permet d'attaquer un pays souverain. Ou pire encore  Le Président de la République François Hollande, qui après avoir présente sa révérence au Gouvernement Israélien et Étasunien va porter la "démocratie" au Mali, producteur d'OR ; Diamants ; Pétrole … et on voit bien ce qu'est la démocratie de cet État …, a contrario tous les sites de production sont sécurisés et les jeunes filles continuent à être enlèves et violées… 


 Meyer Habib




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire