mercredi 14 décembre 2016

Les Grands Médias complices ...



La France sous l'impulsion de Sarkozy et Hollande est devenue le porte-parole, non seulement, du sionisme (c'est une réalité incontournable) mais encore de la pensée dominante mondialisé, que les USA mettent en pratique. Ces dirigeants prennent les citoyens français pour des moutons de Panurge, des êtres sans état de conscience tel, des imbéciles ou des animaux exclusivement préoccupés par leur pitance. 
Nous valons mieux que cela ... réclamons une sentence exemplaire à, l’encontre de ces propagandistes qui par cupidité ou communautarisme, nous mènent à la ruine physique, psychique, intellectuelle. Boutons-les dehors...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Sur RMC dans l'émission de J.J Bourdin, un intervenant déclare que le Droit International est mort à Alep! Mensonge, Manipulation, Propagande.
 
Le Droit International est mort en Palestine, par la résolution 181 de l'ONU qui a trahi un de ses fondements: "Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes", puis il y eut l'Irak où le droit international a été largement bafoué... et où les cris des morts sous les bombes US résonnent encore. Enfin, où étaient ses ... lors-qu’Israël permettait le massacre de palestiniens à Sabra et Chatila?


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Sur Europe1 Natacha Polony déclare, enfin, un peu de vérité: qu'une des motivations de la guerre en Syrie était le passage par ce pays d'un gazoduc en direction de l'Europe et en provenance du Golfe…

La guerre d'Afghanistan soi-disant contre le terrorisme était en fait une tentative de pacification du terrain pour l'implantation d'un oléoduc du Turkménistan jusqu'en Mer d'Oman, via l'Afghanistan et le Pakistan.

Aujourd'hui l'histoire se répète avec la Syrie …

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Si nous faisons abstraction de la capacité de manipulation et propagande de l'Occident, ainsi que la propension a fomenter la déstabilisation de pays qui s'opposent a son hégémonie jusqu'à, sans aucune justification, aller y faire la guerre ... nous n'avons rien compris.

Sur RMC, Geneviève Garrigos, présidente d'Amnesty International France, dénonce les massacres en Syrie/ Mais où était cette dame lorsque, Bush bombardait l'Irak ; lorsque Israël bombardait Gaza (…) on est si stupides que cela ? Grâce a ces personnes qui n'ont d'autre responsabilités que leur petite personne …





Cette dame fait référence à la 4e. Convention de Genève! Où est-elle lorsque Israël l’enfreint. Pratiquement à chacune de ses intervention et cela depuis 1948... 





En ces jours su près du jour de Noël, j'aimerais vous dire combien le monde est beau, malheureusement … Si nous étions suffisamment intelligents pour faire le parallèle entre l'action de l'Occident et les actions qui nous déplaisent et que nous condamnons, nous y verrions nos, propres crimes que nous justifions par ailleurs. Nos dirigeants politiques, nos média et ces élites si promptes à fustiger autrui, manquent du minimum de probité qui les empêcherait de nous mentir, de nous manipuler, de nous conduire à la ruine.
Joyeuses fêtes.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire