vendredi 13 janvier 2017

Sur RMC, François Fillon se détermine entant que Chrétien.



13/01/2017

Sur RMC, il y a quelques jours, un des sujets chez JJ Bourdin est la déclaration de M Fillon se déterminant entant que Chrétien. On peut être pour, on peut être contre c'est une question de conviction personnelle, nous sommes d'accord. Et la polémique qui a suivi, démontre qu'il y a deux-poids deux-mesures, concernant la justice, bien entendu, mais aussi sur bien d'autres domaines.

Par exemple: le silence autour de l'attitude de Laurent Fabius lorsqu'il assiste au "Diner du CRIF" et tous les suiveurs qui font la révérence à cette secte. Sans oublier Nicolas Sarkozy qui fit référence pendant l'élection à son Grand-père juif, sans que cela n'émeuve quiconque, sauf bien entendu ceux qui ont reçu le message a New-York et a Tél-Aviv, et a partir de ce moment, rappelez-vous de ses paroles: "cette élection je la sens bien", perce qu'il était sorti en tête des sondages des "français" de l'étranger dans ces villes.

Non seulement la France est sous perfusion sioniste, mais encore on a droit de faire référence a sa judaïté, en ligne directe ou lointaine, mais en aucun cas de faire référence à aucune autre communauté. Ne trouvez-vous pas qu'il y en a assez de cette hypocrisie?
Même les tribunaux sont sous influence…

En conséquence, on aurait le droit, en France, d'afficher sa judaïté, ou son soutien au  sionisme, mais pas sa chrétienté?  Si ce débat se confine strictement à la déclaration de François Fillon, n'a aucun intérêt. Il n'y a-t-il-pas des États qui font référence à la Démocratie Chrétienne. Non, vraiment, tant de pharisaïsme dissimulé pour permettre a des criminels que continuer à coloniser un Peuple, le massacrer, détruire son habitat, l'emprisonner abusivement, bombarder ses infrastructures, tuer les enfants, les femmes, enceinte ou pas, les hommes de 4 à 84 ans, moi j'appelle cela un crime contre l'humanité que ces minus avalisent.  


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire