mardi 28 février 2017

La Communauté juive n'est pas rassurée.



 

Publié le 01/03/2017 à 07:07 

Comment la communauté juive française pourrait-elle être rassurée, lorsqu'elle cautionne (à 85%) les crimes que d'autres juifs (sionistes d'accord, mais cela est l'alibi) commettent en Palestine, par exemple. Car en effet, il ne faudrait pas oublier qu'Israël est une des composantes du désordre actuel.


Là aussi  tel qu'eux même le réclament des musulmans, il faudrait que la communauté juive française, non seulement se désolidarise des crimes sionistes, mais aussi cesse de les cautionner y compris au Parlement français. Et en toute intelligence commémore-t-on l'agression d'un tel ou d'un tel? Et puis, le dénigrement des autres communautés démarre toujours d'un pseudo intellectuel juif ou pro Israélien médiatisé à outrance,  mais voudraient être glorifiés en toute circonstance.   

Deux poids deux mesures si communément admise par la communauté juive. Les intellectuels juifs sont les premiers à faire remarquer les obligations vestimentaires que les musulmans voudraient nous imposer... mais que vois-je sur cette photo: le Maie de Marseille Jean-Claude Godin affublé d'une Kipa, pourtant il n'est pas dans un lieu de culte et il n'est pas, à ma connaissance, juif! 

Personnellement je ne suis pas indisposé par ce signe religieux, mais là où je ne suis pas d'accord (sans parler du voile intégral)  c'est que les musulmans sont stigmatisés et interdits lorsqu'ils portent par exemple le foulard... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire