dimanche 5 février 2017

ONPC 4/02/25017 M Bayrou/M Jupé



ONPC 4/02/25017. J'apprécie très souvent les idées de M Bayrou, mais son soutient à M Jupé m'indispose pour la simple raison que ce dernier est un homme du système qu'il veut combattre. En effet, lors de son "exil" au Canada M Jupé a pris des contacts avec ces gens influents qui régissent, qu'on le veuille ou non, la finance internationale et donc (y compris malgré quelques résistances comme la Chine ou la Russie) voudraient étendre cette influence dans les affaires du monde, ces derniers le soutiennent, à la condition expresse, qu'il leur permettre d'y parvenir.  

La Conférence Trilatérale, n'est pas une chimère, c'est une réalité. Qu'es-ce ? C'est une conférence entre gens influents qui réfléchissent à la mise en œuvre des discutions du Groupe Bilderberg, du Forum de DAVOS […]  par exemple.
Que le Groupe Bilderberg étende son influence dans la mondialisation qui opprime les Peuples, est un secret de polichinelle. Que les Chantres de cette mondialisation soient Les Rockefeller et les Rothschild, (Clé de voute de cette mondialisation) est aussi un secret de polichinelle et que par l'idéologie communautariste des Rothschild le sionisme soit la pierre angulaire (compte tenu de l'influence à travers le monde de ses soldats, juifs ou non) est aussi un secret de polichinelle. Il n'y que le matraquage  de nos médias et l'ignorance de la population empêtré dans les difficultés qui abrutit leur jugement et les rend inaudibles…

Pour revenir à notre sujet, j'affirme que tout homme politique qui en se présentant a une élection fait référence au Judaïsme, à Israël y compris à cette mondialisation rampante est un homme soumis à l'autorité du Groupe Bilderberg, M Jupé lorsqu'il s'est vu en difficulté face M Fillon, n'a-t-il pas fait référence au conflit Israélo/Palestinien cautionnant la politique israélienne. Dans ces conditions comment M Bayrou qui dit être contre la dite philosophie mondialiste peut-il soutenir un produit de cette mondialisation?

L'honnêteté de nos élus est à l'urgence de la planète (ce que j'ai toujours considéré)  et si nous observons le cas de M Fillon et si ce cas est salutaire pour la démocratie à condition que le même traitement s'applique a tous les élus, le calendrier reste, cependant, pour le moins suspicieux. En effet,  l'immense majorité de nos élus ont depuis toujours (sauf le Général de Gaulle) use et abusé des avantages que la fonction procure. Dans ces conditions pourquoi un tel matraquage?
La seule question à vous poser, pour comprendre les difficultés dans les quelles se trouve les 4/5me de la population mondiale est: "Une affaire semblable aurait-elle vu le jour si, par exemple M Jupé était sorti vainqueur de la primaire"?
S'il n'avait pas été un homme du sérail, je vous parie à 100/1 que l'affaire des emplois fictifs de la Mairie de Paris ou n'importe quelle autre affaire serait montée en épingle et sortie du chapeau de ces magiciens. 

Magiciens!   Oui, pour que si peu de gens accaparent le travail de tant de gens, ils doivent être forcements magiciens.

Le sous-entendu que l'affaire soit une vengeance inter-parti, c'est ce que cette influence voudrait nous faire croire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire