jeudi 9 février 2017

Pascal Bruckner: L'Islamophobie est une invention.




Dans ce pamphlet que nous livre le Figaro dévoile l'atavisme de la communauté juive. C'est vrai pour les sionistes en général, sans aucune discussion possible, c'est vrai, aussi, pour la partie de la communauté juive qui s'autodétermine supérieure au Goï.
En effet: Aucun des ces pseudo intellectuels n'a jamais mis en cause l'antisémitisme, pourtant en France 9 cas sur 10 qualifiés d'actes antisémites par les autorités religieuses juives, par les autorités politiques (favorables à Israël), par ces intellectuels auto-déclarés, s'avèrent être après enquête des actes de droit commun  ou des actes où des juifs eux-mêmes en sont à l'origine. 
Si un homme se trouve pour le contester ce que je viens d'écrire, je l'accuse de mensonge et manipulation. C'est un vulgaire escroc manipulateur.

Alors dans ces conditions pourquoi cette offensive maintenant?
Le sionisme après sa responsabilité, dans l'initiation de la Shoah, ses ambitions du Grand-Israël, la Création d'un État illégal qui vole la terre d'un Peuple qui ne lui avait rien fait, qui le martyrise au sens le plus large du terme, qui l'à diabolisé pour faire admettre (aux imbéciles, nous sommes d'accord) les crimes à commettre, qui par l'influence des juifs les plus riches (Rothschild, par exemple) achète la conscience des gouvernants, qui conjointement avec Obama (le Sénateur John McCain) crée les condition pour la création d'une force armée (l'E.I) qui combat, comme par hasard, les pays musulmans qui, n'agréent pas la politique gouvernementale israélienne, [après la Irak, l'Iran, la Libye, la Syrie] mais aussi à l'origine de l'insécurité qui règne dans les pays Occidentaux.
Quel meilleur exemple que l'Arabie Saoudite et les États du Golfe, qui sont pourtant des dictatures religieuses et que Daesh a épargné…

C'est toujours pareil avec ces juifs, sionistes serait plus approprié, inassimilables dans une société apaisée, puisque souffrant du complexe de supériorité refusent aux autres ce qu'ils exigent pour eux… Et pour y arriver ils  ne reculent devant aucune ignominie.

Là, est le vrai racisme à l'origine de la violence dans la société...          
   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire