vendredi 3 mars 2017

Le REFERENDUM sur la réduction de parlementaires



La cabale contre François Fillon et les défections au sein de son propre parti, ont comme motivation principale le REFERENDUM visant à réduire le nombre de parlementaires. 
Si vous n'avez pas compris cela c'est que, comme l'affirmait le Général de Gaulle: "les français sont de vaux, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez".
Et qui se dessine comme remplaçant Alain Jupé qui contrairement à Fillon a fait allégeance à la mondialisation de la TRILATERALE, à Israël et cautionné sa politique. Autrement dit, rien ne va changer, nous continuerons à être  les "dindons de la farce".  

La réduction du nombre de parlementaires va, naturellement, faire perdre du "boulot" à nombreux politiques, les plus mauvais naturellement, et êtres au demeurant inutiles se défendent y compris de plus basse des manières... 

Pour connaitre la personne ou l'entité qui à "lancé" la cabale, il faudrait se pencher sur celui à qui profite le crime. La démocratie, la vraie, est l'ennemi des mondialistes et tous ceux qui volent les terres et les matières premières des peuples moins bien armées qu'eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire