mercredi 22 mars 2017

RMC, pédophilie.






M Bourdin. Tous les prêtres ne sont pas pédophiles, tous les pédophiles ne sont pas prêtres. Phrase à méditer.

Soyons pragmatiques  et reconnaissons que ces cas datent de 2001 (donc 15 ans) pour "Médiapart" et de dizaines d'années pour "Cash investigations", qui dénoncent  aujourd'hui, la responsabilité des leurs supérieurs. Bien. S'il fallait chercher la responsabilité des supérieurs, il fallait le faire à la suite de la condamnation du coupable et non 10 ; 20 ; 30 ans après. 

Pourquoi que ces crimes reviennent régulièrement sur le devant de la scène.
Il y a-t-il au sein des prélats un % plus élevé que dans la société civile ? Des pédophiles il y en a dans d'autres religions. Ce n'est pas une question de religion, mais d'un dysfonctionnement morpho/psychologique, comme pour les homosexuels. Je ne dis pas qu'il faut admettre ces déviances. Je dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire religieuse, mais humaine.

Il y a dans la religion Hébreu, des rabbins trafiquants d'organes, des pédophiles, il y en a même  qui exhortent leurs coreligionnaires a assassiner les musulmans. Dont acte.
Lorsqu'un  pédophile est dénoncé, il doit être jugé et les responsables condamnés. Nous sommes d'accord, mais revenir régulièrement sur ces éventements à des périodes clés. C'est qu'il y a une volonté de tirer profit de ces crimes. 

Aujourd'hui les Musulmans sont déconsidérés par le dénigrement systématique des sionistes et corporations à la botte de ces derniers, dont les médias y ont pris une grosse part. Déconsidérer le Catholicisme est la suite logique des sionistes.
Pourtant la religion Catholique est aujourd'hui (nous sommes d'accord) une religion tout-à-fait acceptable et bien plus humaine que ne peut l'être par exemple  le judaïsme, qui vole les terres d'un autre peuple au nom des mythes et n'aide que les Juifs (je reconnais que des juifs aident son prochain, mais à titre personnel) tandis que les associations catholiques aident sans considération de religion, d'ethnie …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire