jeudi 23 mars 2017

Sur Europe1 Daniel Cohn Bendit



 
Sur Europe1 Daniel Cohn Bendit est interviewé sur l'actualité du conflit israélo/palestinien.  Bien que Daniel Cohn Bendit fait partie des juifs qui ont un point de vue acceptable sur ce conflit et l'analyse qu'il fait parait juste, il ne peut oublier, aucun juifs ne devrait oublier: qu'il n'y a pas un peuple sur terre qui accepterait les crimes qui ont été commis et sont commis à son encontre sans que à aucun moment les palestiniens aient eu la volonté de faire du mal à ces juifs fuyant  les persécutions. Et il faut être ignorant de l'histoire réelle pour laisser, comme l'à fait Daniel ce matin, que les palestiniens auraient une quelconque responsabilité dans la non acceptation de la politique sioniste à leur encontre.

La véritable responsabilité du caractère perpétuel de ce conflit incombe, incontestablement, à la communauté juive et leur argent (Rothschild, par exemple)qui dans une très large majorité a toujours soutenu les criminels sionistes.
Et comme l'a très justement dit M Cohn Bendit: "que c'est au plus fort d'agir pour la paix" il a oublié de préciser que cette vue de l'esprit était valable dès 1897 et surtout à partir 1948.   


Les instances Internationales ont toujours, hormis la résolution onusienne 181 obtenu par le chantage des USA poussé au crime par le lobby juifs américain, condamnée les agissement juifs en Palestine qui a amenée ses habitant a voir dans les migrants arrivant d'Europe ses futurs bourreaux…    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire