mardi 25 avril 2017

Le vote à la Présidentielle a-t-il été arrangée?




Le Centre social et culture de Noheuf, à Strasbourg, Dans le cadre du CHALENGE CITOYEN (réservée aux zones classées Quartier prioritaire de la ville (QPV)) récompensera le quartier avec la plus forte augmentation d'inscrits sur les listes électorales et le plus de votants à l'élection présidentielle. 

Ses membres tentent d'enrayer le fort taux d'abstention.

Quelles est la petite histoire?
Les membres de l'association se sont plaints sur France-Bleue  que beaucoup de familles n'ont pas pu voter, parce qu'ils avaient changé d'adresse. Alors qu'elles déclarent avoir voté aux élections précédentes et estiment qu'on aurait du les prévenir…

Naturellement ces familles en grande partie d'origine étrangère allaient voter en masse pour la vrai gauche (Hamon; Mélenchon). C'est-a-dire que le pouvoir actuel et la marionnette  Holando/financière en invalidant le droit de vote de familles entières au motif de  déménagement, tandis que certains changements d'adresse se sont effectué dans l'enceinte même du quartier,  détourne et empêche les votes de ces familles.
En effet, elles auraient voté, avec certitude, pour leur candidat, qui n'est pas Macron.

Dans cette élection tout à été fait, sondages, médias, manipulations pour qu'au deuxième tour Macron se trouve face a Le Pen. Car ils pensent que vote démocratique mènera leur marionnette  à l’Élysée… Ces politiques-là, des vrais truands, sont les vrais responsables de la gabegie démocratique actuelle.

Ne vous-y-trompez pas, nous avons à faire à de véritables truands de l'intrigue qui ne prendront jamais une décision  pour la France, ni même pour l'Europe, mais pour leur idéologie qui s'arrête à leurs intérêts personnels, de caste ou idéologiques… 
Par leurs manigances ces hommes sont les véritables responsables de la décadence de nos sociétés qui mène des sous hommes au pouvoir. En effet, amener des cupides ambitieux au pouvoir  leur permet de "dérouler le tapis" de la puissance... et des crimes commis en son nom...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire