samedi 29 avril 2017

Sur Europe1 Emanuel Macron

La seule politique que ces incompétents peuvent mener.


Sur Europe1 Emanuel Macron scande: ils sont les nationalistes, nous sommes les patriotes.
Je ne sais pas si le FN est un parti nationaliste, mais je sais que les sbires issus du gouvernement Hollande et de la finance internationale, ne peuvent être les patriotes.

Il suffit d'avoir une toute petite mémoire pour constater les dérives criminelles de la finance internationale. Finance internationale qui asservit les PEUPLES de la manière la plus vile qui soit: volant (ou payant l'obole à leur dirigeant corrompus) les richesses de leur sous-sol ; déstabilisant (s'appuyant sur les oppositions inhérentes à tous les pays) les dirigeants de pays qui n'agréent pas sa politique criminelle imposée par ces va-t-en-guerre, imposant aux PEUPLES des stratégies hégémoniques crées, par et pour eux.

Comment peut-il se prévaloir d'un patriotisme quelconque, quand il "roule" pour les patrons de  François Hollande. François Hollande qui ne s'est soucie que sa petite personne, imposant les retraités quand le Conseil d’État continuait a cotiser pour la sienne, alors que depuis des années il n'y exerçait plus son incompétence en son sein, appauvrissant la majorité des Français et accordant ses largesses  (ou dilapidant l'argent comme l'à fait  Macron a Las Vegas) aux plus riches français au dépends de la Nation ;  Fomentant des guerres couteuses, fournissant des armes aux opposant d'un État souverain et à des terroristes, au détriment de l'économie de la France, par ce que cela arrangeait:
1.      la finance internationale.
2.      ses amis israéliens.  

Non, cet homme (Emmanuel Macron) ne peut être le patriote dont nous avons tous besoin. Il est le fils spirituel de ce personnage intrigant qu'est François Hollande, adorateur de la même philosophie politique mondialiste et hégémonique, qui sert de belles paroles pour tout objectif  et  s'il fallait une preuve, il nous l'à rappelé encore hier: "je suis l'ami d'Israël" pensant bénéficier de l'influence judéo/sioniste. Et comme son père spirituel  favorisera cet État au détriment de l'avenir de la France.   

Depuis plus de Trente ans, je ne pas vu un responsable politique favorable à Israël qui ait agi avec loyauté, justice ou pour le bien des français. "Collant" au plus près à l'idéologie que lui impose la finance et cette Europe rampante qui n'a plus rien en commun de l'Europe que voulaient Konrad Adenauer et le Général de Gaulle.    

Soyez, pour une fois intelligents et constatez pour sui "roule"  Donald Trump. (par exemple)
L'ambition sioniste a toujours été de dominer le monde et grâce a votre inconséquence ils sont entrain d'y arriver…  Qui peut ignorer l'influence dans nos propres gouvernements des sionistes (juifs ou non).


Le sionisme avec la caution de l'Occident en général, des USA, de l'Europe en particulier, fait en Palestine l'expérience grandeur-nature de ce que seront nos futures sociétés. Réfléchissez... Et les Hommes comme GW Bush, Obama, Trump, Sarkozy, Hollande,  Merckel, Toni Blair, David Cameron (...) y ont largement contribué. 
Tous des collabo pour qui la justice, loyauté et honneur sont des concepts étranges ou a géométrie variable. 

On nous a fait croire que le Génocide des Juifs par les nazis est la conséquence de l'antisémitisme d'Hitler. Hitler était sans doute antisémite, mais ce sont les crimes sionistes en Palestine, déjà, qui ont fait que la "solution finale" germe dans cet esprit mineur et que reproduisent les criminels sionistes juifs ou non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire