mardi 25 avril 2017

Sur Europe1



Sur Europe1, ce matin un responsable d'un organisme de sondages (dont je n'ai pas compris le nom) se félicitait de la justesse des sondages sur l'élection présidentielle. Or nous savons tous que le résultat d'un sondage n'est pas la "photographie" de l'opinion  d'un panel de population à un instant donné, mais l'interprétation de l'organisme sondeur. Et la je me pose la question se savoir si cette interprétation n'a pas été "altérée" par une magouille, plus exactement: si le résultat de l'élection n'a pas été affectée par une magouille, qui justifierait le résultat final et cela depuis le départ, pour inculquer dans le psychisme de la populace, l'acceptation du résultat.

Nous savons que l'Occident (les tenants de cet Occident) depuis les années 40, n'a pas hésité a employer des méthodes scélérates  (false flags ; manipulations et falsifications en tous genres ; crimes et assassinats ; utilisant les oppositions inhérentes a tous les régimes pour déstabiliser les Etats qui refusent ou récusent sa gestion du monde …) nous connaissons les votes antidémocratiques, en Afrique par exemple, que l'Occident a cautionné parce que cela accommodait  sa politique locale et internationale. A contrario récusait un vote au déroulement démocratique, parce que la formation gagnante de l'élection ne correspondait pas à sa vision ou a ses pseudo intérêts. Cette classe pourrie est le vrai ennemi des Français.

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ma crainte s'est que la France se réveille, dans quelques mois, avec un  "mal de crane" qui n'aura rien de psychologique…  Loin est le temps où la France avait un gouvernement honnête...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire